Avis écrit le 18 août 2017

Un petit hôtel très agréable, en plein St Germain des Prés qui pratique des prix très raisonnables vu l'emplacement idéal (juste à coté du Café de Flore !). Les chambres standards ne sont pas très grandes mais jolies, modernes et propres (à part quelques traits noirs sur le mur et une petite tâche sur le dessus de lit). Personnel très sympathique, petit-déjeuner assez cher (mais c'est sans doute normal pour Paris).

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
crystal75006, Responsable relations clients de Crystal Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2017

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons vous recevoir une prochaine fois.
La Direction

Avis écrit le 2 août 2017

Une belle découverte. Nous avons réservé à la dernière minute. Nous avons reçu un service personalisé grâce à Bruno et Andréa. C'est un hotel familial. Une vingtaine de chambres qui offrent un très bon confort. Nous avions une chambre côté jardin et même avec la fenêtre ouverte, une tranquillité totale.
Le personnel de la réception était là pour nous conseillé et répondre à nos questions. L'hôtel est situé presque au coin de Saint-Germain des prés et le Café de Flore est juste à côté. Le métro est juste à côté et on peu prendre un verre et mangé en tout temps dans les multiples cafés. Vraiment que du plaisir!. Nous avons marché et marché en toute sécurité et pu visiter et voir les différents sites avec beaucoup de facilité. Merci aux parisiens pour leur accueil! Merci Andréa

Astuce pour la chambre : Vous informer, je crois que les chambres côté rue sont plus vastes.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
crystal75006, Directeur général de Crystal Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'était un plaisir de vous avoir comme hôtes.
J'espère que vous choisirez l'Hôtel Crystal pour votre prochain séjour à Paris,
Avec tous mes remerciements,
Andréa

Avis écrit le 21 juin 2017

Super hôtel, belles chambres, bon petit déjeuner.
Personnel très disponible. Surtout un jeune homme, Bruno (je crois), qui nous a trouvé un taxi pour nos trois tonnes d’équipage, un dîner romantique sur un bateau et un spectacle un autre soir, tout ça avec le sourire.
Bon emplacement, le seul hic est le trottoir, un poil étroit.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 2 mai 2017

l'homme de ménage passe son temps à hurler dans son téléphone portable perso - dans une langue étrangère - pendant des heures lorsqu'il fait le ménage des chambres et manque totalement de discrétion. Aucune isolation phonique avec les chambres voisines : 5 cm de jour sous chaque porte d'entrée de chambre (!??), pas de détecteur d'incendie dans les chambres (normal ??). Petit déjeuner très médiocre. Seul avantage de l'hôtel : sa situation. La cerise sur le gâteau : rénovation de l'immeuble situé de l'autre côté de la rue St Benoit, les travaux démarrent à 7h !

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 décembre 2016 par mobile

Mes bémols :
Chambre petite, mobilier d'un autre âge
Le bruit de la rue
Très petite salle à manger pour le petit déjeuner

Points forts
Le personnel à l'accueil
L'emplacement dans le quartier et la proximité avec bus et métro
La propreté des locaux

Date du séjour : décembre 2016