carine K
Montpellier, France
10 nuits, impeccable !
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 janv. 2016
A deux pas de la rue mouffetard, quartier très commerçant, personnel de l'établissement aux petits soins et très très dévoués. Appartement très grand (1 très grande chambre, un très grand salon, cuisine parfaitement équipée, salle de bains avec baignoire), et très confortable. 3 petits bémols:
1) les photos ne correspondent pas. Au vue de celle-ci on s'attend à quelque chose de très moderne hors ce n'est pas le cas. Donc soit vous mettez les "vraies" photos, soit vous raffraichissez les appartements.
2) le wifi est très capricieux dans l'appartement
3) manque de clarté de l'appartement, qui reste assez sombre.
Mais notre séjour a été formidable !
Date du séjour : décembre 2015Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Studio with Eiffel Tower view and balcony, Citadines Tour Eiffel Paris
  • Priceline
3.3 km de Pepper & Paper Apartments
Afficher plus d'hôtels à Paris
Avis écrit le 16 décembre 2015

Accueil particulièrement attentionné. Studio spacieux, propre et calme. Lit très confortable, salle de bain agréable et cuisine bien équipée.... Nous reviendrons avec plaisir séjourner à la Villa Daubenton

Date du séjour : décembre 2015
Villa-Daubenton, Gérant de Pepper & Paper Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2015

Cher Olivier,

ce fut un plaisir de vous accueillir à la Villa Daubenton lors de votre dernier séjour à Paris.

Je suis ravie que le studio vous ai plu et nous vous attendons les bras ouverts pour vos prochaines visites à la capitale!

Meilleures salutations de toute l'équipe.

Avis écrit le 8 octobre 2015

Accueil tout à fait remarquable avec un personnel à l'écoute et proposant de multiples attentions, L' appartement est spacieux et bien décoré, chambre coté rue un peu bruyante raison pour laquelle je ne cote pas excellent, pourtant, ce n'est pas loin de le valoir.
Etablissement dans lequel je retournerai avec plaisir

Date du séjour : octobre 2015
Villa-Daubenton, Gérant de Pepper & Paper Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2015

Cher Hervé

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Votre avis est précieux pour nous.

Ce fut un plaisir de vous accueillir à la Villa Daubenton et nous espérons pouvoir vous rencontrer à nouveau bientôt!

Meilleures salutations,

Avis écrit le 6 octobre 2015

Séjour avec une personne handicapée, le personnel a été excellent de la réservation au check-out. Agréable et prévenant et plein d'attentions.
Belle et gigantesque chambre, bien équipée, bien rénovée (2014). Il manque juste un peu de vaisselle pour recevoir.
Bien situé, ligne de bus vers l'hyper centre à 100M à pied (trajet 15min). A proximité immédiate de la rue Mouffetard et ses animations

Date du séjour : octobre 2015

C'est un vrai plaisir de lire votre gentil commentaire et savoir que toutes nos petites attentions vous ont procuré un excellent séjour!

Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau avec votre famille dans l'un de nos spacieux appartements.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 9 septembre 2015

Nous avons séjourné en famille à la Villa Daubenton en août 2015. Nous avions la chance d'avoir l'un des grands appartements, le 602: 2 chambres, 2 salles de bains / toilettes, grand salon et cuisine, le tout sur 2 étages. Petite terrasse à l'avant et à l'arrière. L'accueil dès l'arrivée est extrêmement chaleureux de la part d'Elvira (merci!) et de Bijou (qui mérite son statut de star sur Tripadvisor!!). En entrant dans l'appartement, la directrice, Isabel Morales, y était pour l'inspection finale et en a profité pour nous donner quelques explications, de façon tout à fait chaleureuse aussi.
L'appartement est bien situé, tout près des commerces de la rue Mouffetard où l'on trouve tout ce dont on a besoin. La station de métro Censier-Daubenton n'est pas loin de même que la station Glacière. Pour ceux qui reprennent un avion à Roissy, la station RER B - Port-Royal est à 15 minutes de marche et cette ligne vous amène directement à l'aéroport en 35 minutes.
Au niveau équipement, l'appartement est bien équipé. Les lits sont confortables, et la climatisation dans les chambres est appréciée! La table de la cuisine était passablement abimée et les chaises vraiment inconfortables mais la directrice a gentiment répondu à mon courriel au retour du voyage pour me confirmer que ce mobilier serait changé. De même, je lui avais fait part de l'état un peu limite concernant la propreté des planchers (un peu collants!) ainsi que de la terrasse arrière (beaucoup de mégots) et elle m'a bien assuré que la situation serait corrigée. Ce sont des détails qui sont importants tout de même pour une location à + de 400 euros la nuit. Je souligne une fois de plus la gentillesse de Mme Morales et son souci de répondre à nos questions ou nos commentaires positifs ou négatifs.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement spacieux et très calme. Nous avons beaucoup aimé cette partie du 5e arrondissement et l'ambiance du quartier. Et nous avons vraiment apprécié la gentillesse du personnel et leur chaleureux accueil, ce qui n'est pas toujours le cas dans l'hôtellerie ou la restauration à Paris!
Je recommande sans hésitation la Villa Daubenton, une adresse de qualité à Paris. Nous y retournerons!

Date du séjour : août 2015
Villa-Daubenton, Gérant de Pepper & Paper Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2015

Chère famille Pankow,

Je vous remercie infiniment pour ce très gentil commentaire, vos appréciations ont retenu toute mon attention.

Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez apprécié l'accueil du personnel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel je vous souhaite une belle journée.

Meilleurs salutations de la part de toute l'équipe!

Votre hôte et directrice de la Villa Daubenton,

Avis écrit le 26 août 2015

Hôtel jouissant d'un bel emplacement calme et proche des lieux principaux à Paris. Tout proche de la Rue Mouftard et du quartier Latin.
Personnel sympathique et serviable.
Appartement confortable et bien agencé.

Conseil sur les chambres : Avions l'appartement 403. Il est spacieux et bien agencé. Seul bémol : vitrage dans la chambre principal pas bien isolé, et nous entendions le bruit de la rue le matin tôt. Par contre lieu très calme la nuit.
Date du séjour : août 2015
Villa-Daubenton, Gérant de Pepper & Paper Apartments, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2015

Un grand merci pour ce très gentil commentaire!

Je suis ravie de lire que l'emplacement de l'hôtel ainsi que la qualité de nos services aient comblés vos attentes.

Toute l'équipe vous adresse ces remerciements et aura le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je reste moi-même à votre entière disposition et vous souhaite une belle journée,