ZenHotels.com
Avis écrit le 21 mars 2019

Accueil professionnel et chaleureux.
Belle chambre, spacieuse, propre, confortable et calme
Belles prestations, personnel aux petits soins, prêt d'un parapluie, presse à disposition
petit déjeuner copieux et varié

Date du séjour : mars 2019
Aurore W, Directeur général de Hôtel Magda Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

Cher client,

Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour au Magda Champs Elysées.
Le confort de nos clients est en effet très important pour nous et nous nous efforçons de faire en sorte que chacun reçoive les meilleurs services.

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

hotel très bien situé dans Paris dans une rue calme.proche commerce et restaurant.chambre très bien équipée. salle de bain spacieuse et wc séparé avec fenetre.petit déjeuner copieux.personnel a l écoute et poli .a recommander

Date du séjour : décembre 2018
Aurore W, Directeur général de Hôtel Magda Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour ce chaleureux avis déposé sur TripAdvisor. Nous avons été enchantés de vous accueillir à l’hôtel Magda Champs Elysées et sommes d’autant plus heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Le bien-être de nos hôtes est à nos yeux primordial et nos équipes mettent un point d’honneur à faire de votre séjour un moment des plus agréables. Aussi sommes-nous absolument ravis d’avoir su répondre à vos attentes. Encore merci !
N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour dans la capitale, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Si je dois vous recommander un hôtel à Paris, c’est bien celui-ci...
Accueil et personnel au top
Belle grande chambre et lit très confortable
Excellent petit-déjeuner
Et surtout situé à deux pas de l´Arc de Triomphe et des Champs Elysées...
Nous n’avons vraiment pas regretté notre séjour dans ce chouette hôtel!

Date du séjour : février 2019

Chers Clients,

Quel plaisir de découvrir un commentaire tel que le vôtre ! Et que dire face à de tels éloges si ce n’est un immense merci ? Nous avons été ravis de vous accueillir à l’Hôtel Magda Champs Elysées et sommes d’autant plus heureux de découvrir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vous avez été séduits par l’excellente localisation de notre boutique hôtel 3 étoiles, à deux pas des Champs-Elysées et de l’Arc de Triomphe. Vous avez également apprécié la qualité de l’accueil qui vous a été réservé de même que votre chambre et le confort de la literie et nous en sommes enchantés. Nous mettons effectivement tout en œuvre afin que nos hôtes gardent un merveilleux souvenir de notre établissement : accueil souriant et chaleureux, chambres calmes et confortables, prestations de qualité…Tout a été pensé pour que vous vous sentiez « comme à la maison ». Et votre satisfaction est pour nous le plus beau des cadeaux.

Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

Super emplacement pour cet hôtel, à quelques pas des champs et d’une station de métro/RER.
Personnel très agréable, en particulier la dame du petit déjeuner ! Petit dej bon et correct.
Chambre spacieuse mais salle de bain un peu petite.

Date du séjour : mars 2019

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour ce chaleureux commentaire déposé sur TripAdvisor à la suite de votre séjour à l’hôtel Magda Champs Elysées. Nous avons été ravis de vous y accueillir et sommes d’autant plus heureux d’apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre établissement trois étoiles, de même que sa localisation au cœur de Paris, à deux pas des Champs-Elysées et des transports en commun. Vous avez également été séduite par le petit déjeuner et la gentillesse de notre personnel et cela nous remplit d’aise. Le satisfaction de nos hôtes est à nos yeux primordiale nous œuvrons au quotidien pour vous offrir l’excellence, que ce soit en termes d’hébergement, ou encore dans la qualité du service. Aussi sommes-nous enchantés de découvrir que nous avons su répondre à vos attentes.

Avis écrit le 2 mars 2019

Hotel impeccable. Propreté de la chambre. Nous avons été surclassé en suite Deluxe au calme donnant sur cour intérieure, spacieuse et confortable. Proximité de l'arc de Triomphe: 200m. Tous resto et bar pour manger et déjeuner a proximité.

Date du séjour : février 2019
Julien H, Resident Manager de Hôtel Magda Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre boutique hôtel. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’hôtel Magda Champs Elysées et nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction quant à votre séjour parmi nous.
Notre établissement, situé en plein cœur de Paris, jouit d’une situation exceptionnelle pour visiter notre belle capitale, ce qui constitue un atout certain pour nos hôtes désireux de découvrir la Ville Lumière. Nous sommes également enchantés que vous ayez été séduits par la propreté, le calme et le confort de votre chambre. Vous avez de même apprécié votre surclassement et cela nous remplit d’aise. En effet, nous nous faisons un plaisir de surclasser nos hôtes dès que les disponibilités le permettent. Encore merci pour cet avis qui est pour nous plus belle des récompenses.
N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage à Paris, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !