“On était très contents de partir”
Avis sur Neva Cuisine

Neva Cuisine
Classé n° 567 sur 18 347 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ouvert du Lundi au Vendredi Dejeuner et dinerferme Samedi et Dimanche
Avis publié : il y a 2 semaines

Arrivés à 20 heures 30, le responsable de salle a daigné s'intéresser à nous à 20 heures 55. Entre temps il nous avait juste remis la carte des mets et des vins.

Il a quand même vu que je commençais à m'impatienter. Alors nous lui avons demandé un apéritif, ce qui l'a apparemment fortement dérangé. Ou là c'est on dit. Ya du boulot pour améliorer l'accueil. Effectivement cela s'est confirmé par la suite.

A part ça, était ce bon? Le Macon Crusille était excellent. L'amuse bouche également : cevicce de merlu, agrumes et pomme verte. Le foie gras bien préparé et assaisonné. La terrine de poireaux à l'anguille fumée très bien. Mais le plat principal est totalement raté. Noix de ris de veau farineuse ou plutôt crayeuse. Accompagnement de légumes à la plancha, sauf que la plancha n'a pas été nettoyée. Un goût de graillon épouvantable, probablement du à la cuisson de la côte de boeuf de nos voisins de table. Et quel bruit!! face à face on ne s'entendait pas. Au bout de deux heures, nos oreilles n'en pouvaient plus. Une seule envie, partir. En conclusion, nous ne reviendrons pas

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ce ris de veau parfaitement « cicatrisé » et moelleux accompagné de lamelles de betterave est une pure merveille de cuisine intelligente et raffinée ... et le PARIS Brest à la pistache est un incontournable dessert ! Une carte ou l’on reconnaît la tradition et une assiette ou l’on reconnaît les produits c’est rare surtout quand l’inventivité et l’inspiration ne s’éloignent pas des ingrédients classiques ... mais différemment assortis et présentés...
Un grand bravo aussi à l’équipe de service efficace aimable et rapide ...
Une table qui mérite donc son succès : il fait impérativement retenir à l’avance.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous étions 10 et avons eu une table bien placée pour ce dîner avez nos clients. Entrée délicieuse mais le plat je ne l ai pas compris : poitrine de porc qui baigne dans le gras, assorti de quelques betteraves... excellent Paris Brest. Je reste sur ma fin.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine raffinée et savoureuse.
C’était excellent!!
Nous recommandons vraiment ce restaurant.
Nous reviendrons avec plaisir.
Mention spéciale pour les Saint-Jacques.

Avis publié : il y a 4 semaines

les plats sont raffinés et vraiment excellents les desserts sont petits mais délicieux, dommage que la salle soit aussi bruyante, c'est pourtant une très belle pièce avec du charme style ancien et claire. De grandes tables rondes ou carrés pour manger à huit. le rapport qualité prix est bien parisien

Les voyageurs ayant consulté Neva Cuisine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Neva Cuisine ?