Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com213 $US
Lol.travel245 $US
Voir 20 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2021 par mobile

Très bel établissement idéalement situé à 10 min à pied de la gare Montparnasse.

Le personnel est aux petits soins.

L'hôtel est décoré avec goût et est très propre.

Le petit déjeuner est copieux.

Possibilité sans coût supplémentaire de privatiser le sauna et la salle de sport.

Les chambres sont de taille correcte et décorer avec beaucoup d'élégance. La literie est confortable et la salle de bain est très agréable.

Seul petit bémol : les livraisons de la Fnac située juste en face qui ont eu lieu le 1er matin à 6h15 et le 2eme à 6h45. Ça ne permet pas de faire la grasse matinée !

Nous y retournerons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre avec vue sur la cours intérieure pour éviter le bruit des livraisons
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Victoria Palace Hotel, Marketing de Victoria Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2021

Chers Julie et Pascal,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien déroulé, malgré le petit bémol des livraisons de la Fnac. N'hésitez pas à demander une chambre sur la terrasse intérieure pour votre prochain séjour.
Belle journée et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Paris !

Avis écrit le 25 septembre 2021

Emplacement parfait, à proximité de tout ce que l'on peut souhaiter y compris la gare et les transports en commun. Son emplacement dans une petite rue est un gage de calme surtout si la chambre est sur cours.Chambre confortable récemment rénovée et raisonnablement grande, sans plus. Excellente climatisation et WiFi. Le petit déjeuner n'a pas été testé.

Date du séjour : septembre 2021
Victoria Palace Hotel, Marketing de Victoria Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2021

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour au Victoria Palace. Nous serons ravis de vous faire essayer notre petit-déjeuner lors de votre prochain séjour avec nous !
Belle journée,

Avis écrit le 17 septembre 2021

Hotel magnifique, accueillant bien placé. Petit problème lors du départ. Après avoir fait le CHEKOUT à 14H00, je suis allé visiter la ville. Lorsque je suis allé chercher ma voiture qui était garé devant l'hotel vers 21H00 avant de reprendre la route (7H00 de route tout de même) je demande au monsieur à l'accueil si je peux accéder au WC avant de décoller ce à quoi il me répond "impossible car vous n'êtes plus client" Réponse grotesque lorsque je viens de dépenser 500euros dans cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Victoria Palace Hotel, Marketing de Victoria Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2021

Cher Monsieur,
Je suis désolée de lire votre mésaventure. Il y a eu une erreur de compréhension de la part de notre réceptionniste de nuit et sachez bien que nous en sommes sincèrement navrés... Et bien évidemment, l'accès aux WC était possible. Puis-je vous demander de nous écrire un email à l'adresse mail suivante : reception@victoriapalace.com avec votre nom et numéro de téléphone ? J'aimerai vous présenter nos excuses de vive voix et le pseudonyme sur Tripadvisor ne me permet pas de vous retrouver dans le système.
Bien à vous, Mélodie, Directrice Marketing

Avis écrit le 10 septembre 2021 par mobile

Très belle situation, l’hôtel est complètement rénové, très belle décoration, junior suite très spacieuse et très agréable avec terrasse (table et chaises) Personnel très serviable et très très bon petit déjeuner …
Nous y retournerons volontiers.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Victoria Palace Hotel, Marketing de Victoria Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2021

Chers Clients,
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Victoria Palace ait été parfait :)
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Belle journée et à bientôt !

Avis écrit le 8 septembre 2021

Rien à redire, cet hôtel est une pépite ! Tout le personnel est au petit soin. L’ambiance cosy du lieu nous transporte dans une bulle de bien-être. Notre chambre était extrêmement agréable avec le levé du soleil chaque matin. Le lit ultra confortable. Très propre et décorée avec soins. La salle de bain parfaite, chaque détail compte, tout était au rendez-vous, peignoirs, chaussons, produits d'hygiènes haut de gamme. Le petit déjeuner continental est très copieux et le personnel du matin très sympathique. Franchement le Victoria Palace Hotel mérite de faire parti des établissement de grand standing. Nous sommes ravis de l’avoir choisi et reviendrons avec joie. Nous redemanderons sûrement la même chambre juste pour la vue… Merci pour tout, séjour parfait ! Nous recommanderons également autour de nous cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur l’immeuble classé d’en face Félix Potin, il est magnifique ;)
Date du séjour : septembre 2021
Victoria Palace Hotel, Marketing de Victoria Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2021

Merci merci merci pour ce merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour avec nous au Victoria Palace se soit si bien déroulé, et serons honorés de vous recevoir de nouveau lors d'un futur séjour parisien.
Très belle soirée et à bientôt !