Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2020

Malgré cette période très compliquée pour les hôteliers , l'accueil Parfait , petit déjeuner excellent
Le personnel était évidemment absent avec les restrictions sanitaires mais malgré tout très propre
Nous y retournerons volontiers
Bon courage

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
isabelle leseure, Directeur général de Hotel Eiffel Capitol, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2020

Cher Monsieur Lecalvez,

C 'était un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Merci de nous avoir fait confiance durant cette période.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau dans des conditions " normales".
Au plaisir,

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Hôtel tres propre, personnel à l écoute et super gentil.
Chambres tres belle et pratique.
Les petits déjeunés etaient super bon et copieux...
Je vous le conseil sans hésiter en plus a 10min a pied de la tour Eiffel, et de super resto autour...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
isabelle leseure, Directeur général de Hotel Eiffel Capitol, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Chère 906tiffanyd,
Quel plaisir de lire ce sympathique commentaire!
Toute l'équipe de la réception fait son maximum pour satisfaire nos clients! Malgré le masque leur sourire est toujours là!
Nous sommes ravi que votre week-end vous ai satisfait.
Nous vous attendons pour votre prochain séjour.
A très vite,

Avis écrit le 11 août 2020

Malgré le très court séjour effectué, nous y avons passé un bon moment.

Accueil au top, à l’écoute, nous renseigne sur les visites.

Chambre avec tout ce qu’il faut, propre, literie correcte.

A 10 minutes à pieds de la Tour Eiffel, un petit plus !

N’hésitez pas, en plus le petit-déjeuner est offert et il est copieux.

Merci !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
isabelle leseure, Directeur général de Hotel Eiffel Capitol, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Chère Sorayab
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous! C'est avec grand plaisir que toute l'équipe vous accueillera de nouveau!
A très vite!

Avis écrit le 28 juillet 2020

Excellent accueil, chambre très propre, idéalement placé dans un quartier calme.Personnel très agréable et disponible .Chambres petites mais fonctionnelles.
Très bon rapport qualité/prix pour le quartier, métro à proximité.

Date du séjour : juillet 2020
isabelle leseure, Directeur général de Hotel Eiffel Capitol, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2020

Un grand merci pour votre sympathique commentaire! Cela nous a ravi de vous recevoir malgré certaines conditions particulières mais qui ne vous ont pas empêché de passer un agréable séjour!
Au plaisir, Isabelle

Avis écrit le 22 février 2020

Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner moyen pour les produits salés.Très bonne literie. Bon emplacement. Ménage correct dans la chambre mais qui pourrait être amélioré. Chambre trop petite et rangements insuffisants.

Astuce pour la chambre : Petite....PAS assez de rangements.
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabelle L, Directeur général de Hotel Eiffel Capitol, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Chère Daniellegendre,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous poster un commentaire.
Dans le futur, n'hésitez pas à réserver une chambre supérieure , elles sont plus grande, cela correspondra mieux à ce que vous recherchez.
Nous espérons vous recevoir une fois prochaine, A très vite!