Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline106 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2021

2 nuits dans cet hôtel.'Emplacement, propreté et accueil: parfait. 2 petits bémols : impossible de ne pas claquer la porte de chambre lors de la fermeture, et des oreillers un peu trop mous. Petit déjeuner correct à emporter dans la chambre ( Covid)

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lola AtQuality, Propriétaire de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2021

Cher client, un grand merci de votre message. Nous sommes désolés pour la porte et allons remédier au soucis au plus vite. Pour le petit déjeuner, nous sommes face à des contraintes sanitaires qui évoluent doucement afin de protéger nos clients et nos équipes - c'est pour cela que nous avons mis des tables en chambre. Toutefois, ve week-end nous avons réouvert le service en salle avec le respect des contraintes sanitaires. Nous espérons que vous reviendrez très prochainement pour en profiter. Au plaisir de vous revoir très vite

Avis écrit le 5 juin 2021

Super hôtel, très surprise de la qualité par rapport à un prix imbattable pour le service client et la situation.
Très propre.
Super service client - Merci pour l’épingle à nourrice

Dans le joli Paris dynamique, avec le bus 39 à 1 min à pied qui traverse du Nord au sud Paris (en passant par le Louvre et la Gare Montparnasse !) - Station « Grand boulevard » (ligne 8 et 9) à 5 min à pied !

Seul bémol : le petit dej à emporter sans possibilité de choisir quoi prendre.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour votre commentaire. Notre équipe apprécie vos évaluations. Nous améliorons l'expérience du petit déjeuner au fur et à mesure des évolutions des contraintes sanitaires. Il peut désormais être pris en salle... toutefois l'offre reste continental dans son contenu. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 28 mai 2021

Service et accueil parfait, les chambres sont propres, confortables et au calme, bon emplacement (proche du métro et au centre de beaucoup de lieux immanquables de paris), jolie décoration dans les chambres... Je recommande !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lola AtQuality, Propriétaire de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Bonjour Manuella
Un grand merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous... avec encore plus de lieux immanquables à visiter. Au plaisir de vous accueillir

Avis écrit le 22 mai 2021

Le personnel était agréable, attentif et vraiment professionnel en ce qui concerne la sécurité (les gens qui entrent et sortent ou rejoignent quelqu'un). Balcon agréable, typique Parisien. A proximité d'à peu près tout : gare, métro, Montmarte...
Montmarte 20min à pied.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lola AtQuality, Propriétaire de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2021

Un grand merci de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 20 mai 2021

CET HOTEL ACCUEILLE DES TOURITES MAIS AUSSI IL SERT POUR DES PERIPAPETICIENNES. Deux nuits paisibles sur quatre ( ébats de la fin d'après midi jusqu'à 2 h du matin) . Vous auriez pu changer la fille de place vu qu'il y avait un enfant! Le personnel semble être au courant .Je précise ce n'était pas un couple .Dommage car j'avais été ravie de mon premier séjour.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lola AtQuality, Propriétaire de Hotel Aida Opera, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2021

Madame, nous sommes choqués de vos écrits; Vos propos sont totalement diffamatoires et non acceptables. A votre demande vous avez été changé de chambres dès votre arrivée pour une plus spacieuse. Les accusations que vous formulez doivent avoir des preuves que vous auriez du nous communiquer et faire constater par les autorités. La réception vous a répondu que les voisins que vous incriminez n'ont eu aucun visiteur. Il fallait faire demander qu'ils baissent peut être le son de la télévision et insister pour changer de chambre à nouveau plutôt que de vous répandre en propos diffamatoire. Bonne réception.