Hotel Relais Monceau
Idol Hotel(Paris)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Je n’ai pas trop aimé la chambre...
Trop vieillot... trop sombre .... trop kitch ...
Couverture... tapisserie... tableaux...
Salle de bain trop sombre ....
Petit déjeuner pas top ....
Dommage , déçue... il faut faire quelque chose !..

Séjour en : octobre 2017
HotelsT_by_FT, Victor commercial service de Hotel Relais Monceau, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher client,

Nous regrettons le fait que vous n’ayez apprécié le petite déjeuner car nous attachons une grande importance à fournir un repas matinal varié et de qualité. En effet, chaque matin nous préparons notre salade de fruits frais et nos jus, et nous préparons lard grillé et œufs à votre convenance.
Concernant la décoration de l’hôtel, nous avons choisis de créer une ambiance classique mais cosy, de décorer les chambres et salons avec des œuvres provenant du monde entier et datant pour la plupart des siècles derniers. Nous sommes au fait que cette volonté de se démarquer en créant une véritable et unique ambiance peu déplaire et nous regrettons que ce soit votre cas.

En espérant votre compréhension

Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Accueil chaleureux. Une belle grande chambre très bruyante si l'on ne ferme pas les fenêtres triple... Alors on a très chaud car la clim n'est pas en service en mars.

La chambre et la salle de bain sont bien équipées.

Le Wi-Fi fonctionne bien

Le quartier est sympa sans plus.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
HotelsT_by_FT, Victor Service commercial de Hotel Relais Monceau, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Monsieur,

L’hôtel Relais Monceau vous remercie pour votre commentaire qui nous permet d’améliorer nos services.

Il est vrai que certaines chambres peuvent être plus bruyantes et c’est pourquoi il ne faut pas hésiter à faire connaitre vos préférences lors de votre arrivée à la réception voir lors de votre réservation pour que nous puissions au mieux répondre à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 15 décembre 2016

Nous avons été très bien accueillis. Cet hôtel a du charme. Le salon est très appréciable. Les chambres sont joliment décorées.
Le petit déjeuner est copieux et la verrière est très agréable, même en plein hiver !
L'hôtel est très bien situé. Nous avons particulièrement apprécié le sourire et l'attention du personnel. Je recommande cet hôtel avec plaisir !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si positif.
Nous sommes heureux de constater que vous avez appréciez les décorations et l’agencement de notre hôtel. Nous mettons un point d’honneur quant à la qualité de l’accueil et au savoir être de nos équipes et nous sommes enchantés de savoir votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir a nouveau,

Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Un hotel tres bien placé ! Une ambiance cosy tres sympathique . Un hotel avec un accueil souriant. Un hôtel à la mode des années 1900 avec tout le confort, c est un plaisir de revenir à chaque fois. Un petit déjeuner copieux dans une belle verrière.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Pavel P, Responsable commercial de Hotel Relais Monceau, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Cher Nicolas,

L’hôtel Relais Monceau vous remercie chaleureusement pour votre commentaire si positif.

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le personnel et les services proposés par notre équipe, le tout dans une ambiance unique et moderne.

Au plaisir de vous revoir une prochaine fois,

Bien cordialement,

L’équipe de l’hôtel Relais Monceau

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Arrivé sur place un homme en t-shirt de plage est installé à l'accueil les pieds croisés nous reçoit mais ce dernier ne trouve pas notre réservation finalement ils s'étaient trompés de date pas grave. Nous entrons dans une chambre bourrée de poussières pas nettoyée avec un vis-à-vis comme jamais vu. Au final nous n'avons fait qu'une nuit sur les deux sans prendre le petit déjeuner tellement notre déception était grande.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Pavel P, Assistant Commercial de Hotel Relais Monceau, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2016

Cher client,

Nous regrettons les faits que vous avez vécu dans notre établissement. En effet, ce que vous décrivez est un comportement que nous n’acceptons ni ne tolérons. Nous voudrions vous communiquer que la personne qui vous a accueilli était un remplaçant d’été qui ne fait plus partie de notre équipe. Je vous prie, de contacter notre personnel si quelque chose ne correspond pas à vos attentes et au service que nous visons de donner. Nous aurions souhaité réagir immédiatement pour améliorer votre séjour.

Staff de l’hôtel Relais Monceau