1 526 résultats
Avis écrit le 14 juin 2018

déçue par l'hôtel, pour le prix la chambre est très très petite dans les 10 m 2 avec un lit de 140 cm ..... très cher pour ce qui est proposé. les linges de bains sont juste au dessus des toilettes cela m'a fait sourire.....

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
FRONTENACParis, Responsable relations clients de Hôtel Splendid Étoile, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018

Chère Nathalie,

Merci pour votre review. Veuillez nous excuser concernant les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous sommes désolés que les prix et la taille du lit ne correspondaient pas à vos attentes. Cependant, la taille de notre 1ere chambre s'évalue à 18m2.

Nous espérons néanmoins vous accueillir parmi nous la prochaine fois pour vous faire vivre une vraie experience au Splendid Etoile.

Anthea Guest Relation Manager

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Un hotel merveilleusement bien placé, une vue incroyable, avec du personnel extrêmement prévenant, de belles grandes chambres très propres, une salle de bain avec équipements top. bref, un sejour splendide !!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
FRONTENACParis, Responsable relations clients de Hôtel Splendid Étoile, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Bonjour Pauline,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 1 avril 2018

L'hotel est idéalement situé dans un bel immeuble à proximité immédiate de l'arc de Triomphe.La station de taxi , le métro et le bus Air France sont quasiment au pied de l'hotel.
Le lobby et le cadre général respirent un luxe discret .
Les chambres ne sont pas très grandes mais bien aménagées et fonctionnelles avec des prestations de qualité , belles et silencieuses grâce à une très bonne insonorisation, on y ressent un calme et quiétude très reposants alors qu'on est dans une zone animée .
Tout est pensé pour qu'on se sent à l'aise , on a droit au peignoir , chaussons , plateau de courtoisie bien fourni , bons produits de toilettes, la literie est d'ailleurs excellente et on a très bien dormi pour la seule nuit réservée .
Franchement , c'est sans doute un peu cher , mais c'est un 4 étoiles qui le vaut bien et je penserai y revenir dès que possible !

Astuce pour la chambre : demander chambre en étage et vue sur l'arc de triomphe
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
FRONTENACParis, Responsable relations clients de Hôtel Splendid Étoile, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Bonjour Ulysse A,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Splendid Etoile. Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques commentaires à propos de votre visite. Nous serions heureux de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Paris.

Avis écrit le 22 mars 2018

Pour la 3eme fois ,mon mari m'a invité au Splendid Etoile, j'adore.
très bon accueil, chambre refaite magnifique, bon service, vue sur l'Etoile.
Emplacement de rêve, WE romantique assuré! j'attends la prochaine invitation!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
FRONTENACParis, Responsable relations clients de Hôtel Splendid Étoile, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018

Bonjour Bénédicte,

Nous vous remercions d'avoir de nouveau séjourné dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous y passiez d'excellents weekend. Merci pour votre fidélité. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement dont vous auriez besoin.

Avis écrit le 26 février 2018

Cet hôtel est un lieu idéal! Nous avons passé le superbe weekend en faisant le petit shooting dans cet hôtel. Le personnel est tout simplement parfait. Tellement soigné et service exceptionnel du début à la fin. On a fait en sorte que nous nous sentions à l'aise et vous êtes pile d'observation de tous les détails. Franchement, j'adorais! La chambre est magnifique avec une belle vue sur l'Arc de Triomphe. Nous nous y sentons tristes de quitter, mais avec des plans pour y retourner encore de nombreuses fois. Nous ne pouvons pas vous remercier assez ! Nous reviendrons bientôt !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
FRONTENACParis, Guest Relations de Hôtel Splendid Étoile, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Bonjour Daria,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment passé au sein de notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes sincèrement heureux de voir que tous nos efforts pour améliorer encore et toujours nos prestations vous ont touché. Cela sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau.

Angèle,