Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La localisation est parfaite et malgré le fait que le quartier soit animé nous n'avons eu aucun bruit provenant de la rue. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité et le buffet offert l'après-midi est très agréable.
Les chambres et la salle de bain sont également très propres.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel lors de nos prochains séjours sur Paris.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Acadia - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Merci chère Sophie de votre commentaire et de votre retour annoncé ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un moment agréable et gourmand en notre compagnie ! Lors de votre prochain passage à l'ACADIA, n'hésitez-pas à profiter de notre exclusivité l'asto-tour pour un en-cas dans nos 17 établissements.

Avis écrit le 14 juillet 2018

hôtel particulièrement bien placé, à proximité des grands boulevards et des Folies Bergère, dans une rue relativement calme. Les chambres sont spacieuses, la literie excellente. Le petit déjeuner est très copieux et tout le monde devrait y trouver son bonheur, sans parler de la possibilité de boire une boisson soft mise à disposition à l'entrée de l'hôtel. Petite précision : à proximité de la chambre 403 (est-ce à côté ou au dessus), il y a un lit qui grince énormément, et la nuit, selon son occupant, cela peut être un peu embêtant ;-)

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Merci cher Malo2b pour votre commentaire très sympathique sur l'ACADIA. Nous sommes ravis que la localisation, la chambre ainsi que le petit-déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons pour profiter de notre open bar : exclusivité de notre chaîne !

Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Hôtel vers les grands boulevard avec un accueil très sympathique.
Les chambres sont corrects et bien entretenues. La literie est correcte.
Le petit déjeuner est bon.
Le rapport qualité prix est correct.
Un bon compromis.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Acadia - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Merci cher Olivier d'avoir partagé avec nous votre expérience de séjour à l'ACADIA. Nous notons avec plaisir que notre localisation, la chambre ainsi que le petit déjeuner étaient conformes à vos attentes. N'hésitez-pas à revenir profiter de nos services exclusifs lors de votre prochain séjour parisien.

Avis écrit le 30 mai 2018

Très bel hôtel, chambres propres et bien décorées. Super accueil, personnel très agréable et professionnel. Bien situé près des Grands Boulevards.
Petit-déjeuner avec beaucoup de choix et de bonne qualité.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Merci chère Annick pour ce commentaire positif sur l'ACADIA. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes tant pour la chambre que nos services. Nous espérons vous retrouver bientôt lors d'une prochaine visite dans la capitale.

Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Hôtel toujours très appréciable : la qualité de l’accueil, le confort de la chambre (salle de bain toute neuve) et la mise à disposition d’un mini bar gratuit, la diversité du petit-déjeuner et son emplacement. Je recommande absolument

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Acadia - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Merci de votre confiance et de votre fidélité à l'ACADIA cher FloetVicent ! Nous sommes très heureux que vous profitiez de nos services avec le même plaisir et nous serons ravis de vous retrouver lors de votre prochain séjour parisien.