Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (770)
Filtrer les avis
770 résultats
Note attribuée
272
394
80
17
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
272
394
80
17
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 770
Avis écrit le 29 janvier 2018

L'hôtel Aramis est très bien situé au cœur de Paris. En outre, il est très confortable et très bien décoré. La théière dans la chambre est toujours bienvenue. Très bon accueil et excellent petit déjeuner. Idéal pour les séjours professionnels mais aussi personnels.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci pascaleg462
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2018

Bonjour Pasacle,
Nous vous remercions pour votre avis aussi favorable. Nous sommes ravis. Espérons pouvoir vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 janvier 2018

Un petit séjour parfait ! Situation géographique parfaite (entre Montparnasse et Saint Germain des prés) métro à 10 mètres. Chambres confortables, très propres et literie agréable (nous avons très bien dormi au calme). Personnel aimable et souriant !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci MartineETcompagnie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Bonjour Martine,
Nous vous remercions pour votre avis aussi positif. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement.
Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 janvier 2018

Un très bon accueil pour cet hôtel parfaitement situé avec les bus, les stations de métro et les taxis à l'entrée de l'hôtel.
Un excellent copieux et varié petit déjeuner dans une salle intime.
Parfait.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci johp2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passe un bon séjour chez nous.
Bien cordialement,
La Direction
.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Bien situé certes, très bon accueil certes (sourire , polis, serviables ... loin des préjugés parisiens, top)
Mais chambre minuscule !!! Le lit prend tous les m2 pas de place por les valises et que dire de la salle de bain avec le sèche cheveux dans le couloir !

Mais ma plus grande déception est le petit déjeuner : jus d orange frais : déjà ce n est pas sain que du sucre et pas de fibre mais en plus c est du jus d orange frais en gericane ... pas de lait d amande , pas de omelette ou autre .... pas de vrais fruits ...et c

Donc bien mais je n y retournerai pas

Date du séjour : janvier 2018
Merci BC5pt0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement les chambres "standard" manque de la place (typiquement parisien).Pour des raisons de commodité nous avons placé le sèche cheveux devant l'entrée de la salle de bains. Mais pour un petit supplément nous avons des chambres "confort" et "supérieure" pour davantage d'espace.

Le petit déjeuner est très frais. Le jus d'orange est pressé chaque nuit et livré à l'hôtel en bidon de 5 litres, 7 jours sur 7. Sur le buffet nous avons des céréales, des œufs durs, du jambon, des fromages, variété de yaourts, salade de fruit frais, pain frais en plus des viennoiseries. Nous avons bien du lait d'amande sous demande.

Nous espérons que vous pourriez considérer une deuxième visite pour que nous puissions vous proposer une experience superieure.

Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2018

Excellemment situé à 5 min à pied de la gare Montparnasse . Accueil sympathique et professionnel , chambre un peu petite mais avec du charme et très bien agencée ! Très calme et propre. Prix très raisonnable
Jolie salle de petit déjeuner ( un peu cher mais pas grave )
Bus et métro au pied de l'hotel..je pense pouvoir dire que j'y reviendrais à mon prochain séjour !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci yoyo p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2018

Bonjour Yoyo,
Nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis