Avis publié : 29 janvier 2018

L'hôtel Aramis est très bien situé au cœur de Paris. En outre, il est très confortable et très bien décoré. La théière dans la chambre est toujours bienvenue. Très bon accueil et excellent petit déjeuner. Idéal pour les séjours professionnels mais aussi personnels.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Bonjour Pasacle,
Nous vous remercions pour votre avis aussi favorable. Nous sommes ravis. Espérons pouvoir vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 28 janvier 2018

Un petit séjour parfait ! Situation géographique parfaite (entre Montparnasse et Saint Germain des prés) métro à 10 mètres. Chambres confortables, très propres et literie agréable (nous avons très bien dormi au calme). Personnel aimable et souriant !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Bonjour Martine,
Nous vous remercions pour votre avis aussi positif. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement.

Avis publié : 28 janvier 2018

Un très bon accueil pour cet hôtel parfaitement situé avec les bus, les stations de métro et les taxis à l'entrée de l'hôtel.
Un excellent copieux et varié petit déjeuner dans une salle intime.
Parfait.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passe un bon séjour chez nous.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Bien situé certes, très bon accueil certes (sourire , polis, serviables ... loin des préjugés parisiens, top)
Mais chambre minuscule !!! Le lit prend tous les m2 pas de place por les valises et que dire de la salle de bain avec le sèche cheveux dans le couloir !

Mais ma plus grande déception est le petit déjeuner : jus d orange frais : déjà ce n est pas sain que du sucre et pas de fibre mais en plus c est du jus d orange frais en gericane ... pas de lait d amande , pas de omelette ou autre .... pas de vrais fruits ...et c

Donc bien mais je n y retournerai pas

Séjour en : janvier 2018
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement les chambres "standard" manque de la place (typiquement parisien).Pour des raisons de commodité nous avons placé le sèche cheveux devant l'entrée de la salle de bains. Mais pour un petit supplément nous avons des chambres "confort" et "supérieure" pour davantage d'espace.

Le petit déjeuner est très frais. Le jus d'orange est pressé chaque nuit et livré à l'hôtel en bidon de 5 litres, 7 jours sur 7. Sur le buffet nous avons des céréales, des œufs durs, du jambon, des fromages, variété de yaourts, salade de fruit frais, pain frais en plus des viennoiseries. Nous avons bien du lait d'amande sous demande.

Nous espérons que vous pourriez considérer une deuxième visite pour que nous puissions vous proposer une experience superieure.

Avis publié : 5 janvier 2018

Excellemment situé à 5 min à pied de la gare Montparnasse . Accueil sympathique et professionnel , chambre un peu petite mais avec du charme et très bien agencée ! Très calme et propre. Prix très raisonnable
Jolie salle de petit déjeuner ( un peu cher mais pas grave )
Bus et métro au pied de l'hotel..je pense pouvoir dire que j'y reviendrais à mon prochain séjour !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Aramis S, Directeur général de Best Western Aramis Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018

Bonjour Yoyo,
Nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement.