Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
93 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US /nuit de cet hôtel.

205 $US
146 $US
364 $US
317 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 372 $US /nuit de cet hôtel.

152 $US
125 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US /nuit de cet hôtel.

224 $US
191 $US
  • Piscine
101 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US /nuit de cet hôtel.

145 $US
118 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US /nuit de cet hôtel.

249 $US
188 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US /nuit de cet hôtel.

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
183 $US
Mandarin Oriental
  • Piscine
1 242 résultats
Avis publié : 17 mai 2018

L'hôtel est positionné dans le quartier du 6e arrondissement à proximité du boulevard saint germain et des beaux magasins, l'accueil est satisfaisant, l'équipe est à l'écoute des besoins des clients, chambre propre
Petit point négatif, la lumière est trop tamisée

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OSGMANAGER, Directeur général de Hotel Odeon Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Cher Client,
Merci de votre commentaire, il vrai que notre ambaince Boudoir peu sembler un peu sombre pour certain,mais elle offre une ambiance calme et reposante, idéale après une longue journée à la découverte de Paris.
Nous avons des opportunités de chambres plus ou moins claires selon la catégorie choisie.
N'hésitez pas à nos communiquer vos impératifs lors de la réeservation.
Merci encore, et à très bientôt.

Avis publié : 26 avril 2018

Je suis client de votre hôtel depuis plusieurs années et j'en suis toujours très satisfait
A noter : vous avez agrémentée les chambres d’une bouilloire. Mais je n’ai pas trouvé de tasse…Afin de compléter l'équipement, il conviendrai de fournir une tasse - Bien cordialement

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OSGMANAGER, Responsable réception de Hotel Odeon Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre commentaire.
Nous avons pris note de votre suggestion et nous en profitons pour améliorer encore notre service.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Giulia Di Martino
Chef de réception

Avis publié : 24 avril 2018

j ai passe un excellent séjour ma chambre était spacieuse et très propre le personnel m a reçue avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme le petit déjeuner servi en chambre était parfait je reviendrais avec plaisir

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OSGMANAGER, Directeur général de Hotel Odeon Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Cher Betmagis,

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre escapade sur la capitale.

N'hésitez pas à nous recontacter la prochaine fois, nous nous ferons un malin plaisir de vous faire découvrir notre si beau quartier.

A bientôt

Avis publié : 9 avril 2018

Personnel (de nuit) desagreable au possible, pas accueuillant du tout (nuit du 5 avril), mis a part le monsieur a la reception (de jour) des 6 et 8 avril matin qui lui, a ete charmant. La serveuse au petit dejeuner ne vous daigne meme pas d'un sourire, j;avais vraiment l'impression de la gener en lui demandant poliment un the le matin, franchement ca ne la fait pas pour in petit hotel de charme.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OSGMANAGER, Directeur général de Hotel Odeon Saint-Germain, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Madam,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre séjour.
Toute notre équipe se teint toujours à la disposition de nos clients, mais certain sont peut être un peu plus timide que d'autre.
Néanmoins, la qualité d’accueil et d’écoute sont deux choses primordiales pour nous.
Et je sensibiliserais le personnel dans ce sens.
En espérant vous recevoir à nouveau, pour que nous puissions constater ensemble le résultat.
Cordialement

Avis publié : 7 avril 2018

Nous sommes retournés à Paris après quelques années et avons retrouvé notre hôtel préféré, son confort, son charme, la qualité et le professionnalisme de l’accueil, son emplacement idéal. A bientôt, en famille ou en couple

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Cher Infortin,

Nous avons eût grand plaisir de vous recevoir à nouveau.
Tous nos voeux de bonheur, et bravo pour cette belle petite famille qui est la votre.
Sébastien