“La vache que c’est bon!”

La Vache et Le Cuisinier
Classé n° 69 sur 18 343 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

C’est tout petit, mais les assiettes sont grandes ! Bons vins, belles viandes, garnitures originales et le meilleur fondant au chocolat (de la vie et de l’avis de notre fils )

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes arrivés sans réserver et nous avons profité d’un accueil sympa au bar
Une fois installé, une commande rapide un service top et le repas autour d’une excellente côte de bœuf
Une très bonne ambiance et des vins sympa sur la carte
On reviendra

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine originale et authentique. Belle surprise à Montmartre même si c’était un peu bruyant.
Très bel accueil chaleureux.

Avis publié : il y a 5 semaines

belle découverte pour ce petit restaurant fort sympathique. Accueil chaleureux et prévenant, carte originale et maitrisée. On regrette un peu le temps d'attente (la salle était pleine) mais on a passé un super moment.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Cuisine de qualité une belle présentation des plats des produits frais la cuisson de ma viande était super

Les voyageurs ayant consulté La Vache et Le Cuisinier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Vache et Le Cuisinier ?