“La vache que c’est bon!”

La Vache et Le Cuisinier
Classé n° 100 sur 19 431 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 18th Arr. - Buttes-Montmartre
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

C’est tout petit, mais les assiettes sont grandes ! Bons vins, belles viandes, garnitures originales et le meilleur fondant au chocolat (de la vie et de l’avis de notre fils )

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivés sans réserver et nous avons profité d’un accueil sympa au bar
Une fois installé, une commande rapide un service top et le repas autour d’une excellente côte de bœuf
Une très bonne ambiance et des vins sympa sur la carte
On reviendra

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Cuisine originale et authentique. Belle surprise à Montmartre même si c’était un peu bruyant.
Très bel accueil chaleureux.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 16 mars 2018

belle découverte pour ce petit restaurant fort sympathique. Accueil chaleureux et prévenant, carte originale et maitrisée. On regrette un peu le temps d'attente (la salle était pleine) mais on a passé un super moment.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Cuisine de qualité une belle présentation des plats des produits frais la cuisson de ma viande était super

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Vache et Le Cuisinier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Vache et Le Cuisinier ?