Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé proche du crazy horse et des champs Élysées . Le personnel fait oublier les défauts de l établissement : hôtel bruyant on entend tout ce qui se passe dans la chambre d à côté. Mais le personnel est d 1 gentillesse ça fait du bien

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Emplacement intéressant, à proximité des champs Elysées, et à prix raisonnable. Quartier calme. Chambre bien aménagée, salle de bain suffisamment spacieuse et moderne. Personnel discret et aimable. Petit déjeuner très correct. Au global, un bel hôtel pour un bon prix.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

chère madame,
Nous vous remercions de partager vos impressions sur l'hôtel Marceau Champs Elysées.
L’hôtel se situe à moins de 5 min à pieds des Champs-Elysées, de l'Arc de Triomphe et de la Seine. Vous pouvez si vous le souhaitez marcher jusqu'à la tour EIffel (20min à pieds). Le château de Versailles est accessible par le RER C ( direct depuis la station Alma Marceau).
Merci d'avoir souligné que le personnel était "discret et aimable", cela fait toujours très plaisir. L'accueil de nos clients est pour nous très important.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'hôtel Marceau Champs Elysées.

Avis écrit le 30 juillet 2018

Séjour super agréable, chambre superbe, emplacement impeccable à côté des champs Ellysées. Proche des grands magasins et du lido. Le petit déjeuner est très bon et l'employée agréable et discrète. Les services sont satisfaisants.

Astuce pour la chambre : Chambre très confortable, la climatisation est agréable et la salle de bain est très moderne
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Extrêmement bien situé par rapport à ce que nous avions projeté de faire.
Parking à proximité
Facilité d’accès
Chambre et salle de bain exiguë, mais on est au centre de Paris !!!!
Très propre.
Nous y retournerons certainement

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018

Chère madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre boutique hôtel Marceau Champs Elysées.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel Marceau situé à moins de 5 min à pieds des Champs Élysées, du Trocadéro et de l'Arc de Triomphe. Certaines chambres sont effectivement pas très grandes mais elles correspondent au standard parisien dans ce quartier privilégié.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris.
Bien cordialement.

Avis écrit le 14 mai 2018

Hotel cosy, très confortable, calme, petit-déjeuner intimiste et parfait. Personnel accueillant et de bon conseil. L'emplacement est idéal pour les Champs Elysées, et aussi à proximité des bateaux mouches.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
hotelmarceau, Responsable relations clients de Hotel Marceau Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

chère madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire sur l'hôtel Marceau Champs Elysées.
Merci d'avoir souligné que le "personnel est accueillant et de bon conseil". Nous portons une attention toute particulière à l'accueil de nos hôtes.
Concernant la localisation de l'hôtel, nous sommes à moins de 5 min à pieds des Champs Eysées, de l'Arc de Triomphe, du musée YSL et à moins de 20 min à pieds de la tour Eiffel. La station de bateaux mouches Alma est à 5min à pieds de l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.