Cher Monsieur,
Je suis navré que vous n’ayez trouvé satisfaction dans notre établissement et que cela se termine de cette façon, mais je tiens à vous rappeler entièrement les faits.
Nous avions bien pris note de votre demande de surclassement le jour de la réservation, et ce que le réceptionniste vous a proposé à votre arrivée été bien la chambre réservée, en dessous ce sont des classiques et au dessus des deluxe.
Une fois sur place vous avez demandé à avoir une chambre encore plus grande, qui est la deluxe mais malheureusement nous n’avions plus de disponibilités pour ces chambres.
Malgré cela le réceptionniste vous a proposé de voir plusieurs chambres à votre guise, dont plusieurs avec balcon, mais vous n’avais rien voulu voir et entendre et vous lui avais jeter les cartes des chambres suivi de plusieurs minutes d’insultes (ce qui est inadmissible), et tout cela en dérangeant nos hôtes qui rentrés dans leurs chambres.
L’équipe et moi-même faisons le maximum pour nos hôtes, et nous nous adaptons à la situation de chacun pour obtenir la meilleure satisfaction, mais malheureusement pour votre cas très rare il n’y avait pas de solution, malgré vos colère très violentes dont ont été témoins certains de nos hôtes.
Cordialement,
Sébastien
Directeur