Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2020 par mobile

!! ATTENTION ARNAQUE !!

Réservation d’une chambre Confort le vendredi (avec confirmation reçue par mail).
Arrivée le samedi : mise à disposition d’une chambre standard et impossible d’obtenir la chambre réservée sans supplément. (Et ce malgré la confirmation par mail....)

Le personnel est désagréable au plus au point et ose nous dire « si vous n’êtes pas contents foutez le camp !! »

Appelez la réception pour vous rendre compte de l’amabilité du personnel.....

Un conseil : Passez votre chemin vous trouverez beaucoup mieux ailleurs !!

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 23 décembre 2020

Cher Monsieur,

Je suis navré que vous n’ayez trouvé satisfaction dans notre établissement et que cela se termine de cette façon, mais je tiens à vous rappeler entièrement les faits.

Nous avions bien pris note de votre demande de surclassement le jour de la réservation, et ce que le réceptionniste vous a proposé à votre arrivée été bien la chambre réservée, en dessous ce sont des classiques et au dessus des deluxe.
Une fois sur place vous avez demandé à avoir une chambre encore plus grande, qui est la deluxe mais malheureusement nous n’avions plus de disponibilités pour ces chambres.

Malgré cela le réceptionniste vous a proposé de voir plusieurs chambres à votre guise, dont plusieurs avec balcon, mais vous n’avais rien voulu voir et entendre et vous lui avais jeter les cartes des chambres suivi de plusieurs minutes d’insultes (ce qui est inadmissible), et tout cela en dérangeant nos hôtes qui rentrés dans leurs chambres.

L’équipe et moi-même faisons le maximum pour nos hôtes, et nous nous adaptons à la situation de chacun pour obtenir la meilleure satisfaction, mais malheureusement pour votre cas très rare il n’y avait pas de solution, malgré vos colère très violentes dont ont été témoins certains de nos hôtes.

Sébastien
Directeur

Avis écrit le 6 décembre 2020

Hôtel idéalement situé à deux pas du quartier latin, très commerçant et central pour visiter la capitale. Métros et bus juste à côté.
Réceptionnistes accueillants et efficaces au téléphone et pendant le séjour.
Ma chambre était spacieuse, bien équipée et joliment décorée, tout comme l'ensemble de cet hôtel à taille humaine. Boissons chaudes offertes dans le lobby tout comme dans la chambre.
Je recommande vivement pour un séjour touristique ou professionnel.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu Il y a 1 semaine

Votre commentaire sur notre établissement reflète à merveille tout les services que nous proposons et l'attention que nous accordons à notre clientèle. Notre hôtel est idéal pour des balades en plein coeur du quartier latin et proche de tous les transports.
Bien à vous,
Jamal.

Avis écrit le 20 septembre 2020

Excellente chambre, tres au calme, on y dort tres bien alors que l etablissement est en plein Paris
L'environnement est tres bien
Le personnel m a surclassé pour me permettre d avoir ce confort et cette tranquillité
La douche est tres grande, la deco est tres classe !
Il manque un petit plateau avec de quoi faire un thé ou un petit frigo avec de l eau, meme si la personne a l accueil m a gentiment proposé de me donner de l eau

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 6eme ,et pas coté rue, c est tres calme
Date du séjour : septembre 2020
Réponse de la direction :A répondu Il y a 1 semaine

Merci pour votre agréable commentaire, nos chambres sont spacieuses et confortables, la localisation est parfaite pour touristes ou professionnels ayant besoin des transports en commun ou tout simplement se promener au coeur de Paris.
En espérant vous revoir très bientôt,
Jamal.

Avis écrit le 31 mars 2020

Nous sommes venus en couple pour une soirée au cabaret Paradis Latin, situé à moins de 5 minutes à pied.
Les chambres sont confortables et propres, et bénéficie de tout le confort, grande TV, machine à café, à thé, frigo, sèche cheveu, coffre fort.
Le lit est grand est de qualité. Les chambres sont silencieuses.
Une mention particulière pour le petit déjeuné, de qualité et copieux, offert si on achète la chambre directement par le site de l'hôtel (pas plus cher que chez les sites marchands).
A recommander

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de la direction :A répondu Il y a 1 semaine

Merci pour votre retour sur notre hôtel, idéal pour un court ou long séjour en amoureux sur la capitale, proche des plus beaux monuments, de la seine ainsi que la cathédrale Notre Dame.
En espérant vous revoir très bientôt.
Jamal

Avis écrit le 6 mars 2020

Près du métro, proche des principaux lieux touristiques, chambres confortables et très propres; petit déjeuner parfait, san compter les petites attentions offertes dans le hall de l’hôtel : confiseries, fruits, café nespresso, le tout avec un très bon rapport qualité prix

Date du séjour : mars 2020