Hôtel Le Clos Medicis
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
Official Site
254 $US
239 $US
  • Restaurant
Libertel Canal Saint-Martin(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
86 $US
Hotels.com
144 $US
129 $US
  • Restaurant
St Christopher's Canal Paris(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
  • Service d'étage
Avis publié : 6 novembre 2017

Un très bel hôtel, très bien situé au cœur de Paris et tout près du jardin du Luxembourg. Idéal pour un séjour en amoureux. La chambre est confortable et cosy. Le petit-déjeuner est complet. L'équipe est très sympa !
A faire et refaire...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Olinda C, Directeur général de Hôtel Le Clos Medicis, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Cher Client,
Nous vous remercions de votre visite et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Ravis que vous ayez passé un agréable séjour, nous partagerons votre commentaire avec toute notre équipe, car votre satisfaction est leur plus belle des récompenses.

Nous et espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement

Avis publié : 18 octobre 2017

Entre les jardins du Luxembourg et La Sorbonne, un quartier très animé. Accueil chaleureux, nous étions à l'heure du midi, finalement nous avons eu notre chambre vers 14 hrs. Un assenceurs, nous mène au cinquième étage. Belle petite chambre, la toilette n'est pas tres grande et aurait besoin de rénovations, un peu de moisissure est apparente. Nous étions au calme, vue sur la cour. Lit, confortable. Un bel hotel dans son ensemble. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Olinda C, Directeur général de Hôtel Le Clos Medicis, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Nous avons toujours à cœur de faire évoluer « votre » hôtel pour vous proposer un service correspondant à vos attentes, c'est pourquoi votre commentaire sur l’état de nos salles de bain ne nous a pas échappé et sachiez que nous faisons le nécessaire..
Cordialement

Avis publié : 10 octobre 2017

mode de paiement à changer. Arrêtez de copier nos cartes. C'est ridicule. Il existe d'autre modes de paiement. On est pas en confiance par vos méthode arriérées. Franchement, vos employés sont incapables de répondre à nos craintes. Un management dépassé par la technologie et focalisé sur "chaque client est un arnaquer". C'est inadmissible

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous. En effet les remarques que vous avez fait sur le site, vous nous les avez faites de vive voix.
Les explications vous ont été donnés lors de ces échanges…
Nous pouvons toute a fait comprendre vos inquiétudes par rapport à votre carte bancaire ; nous vous rappelons que le numéro de votre carte qui nous a été confié ne sert qu’à encaisser vos dépenses lies a notre établissement et rien d’autre !!!! Ce qui est stipulé dans le document de check in. Nous en sommes responsales. Sachiez que ce document est détruit après votre départ.
Nous pouvons comprendre votre agacement, mais vous n’estes pas sans savoir que cette procédure est encadré et commune aux Hotels en France.
Bien entendu nus restons à votre disposition pour toute clarification supplémentaire que vous souhaiteriez avoir.
Cordialement

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Bonne situation de l'hôtel et cadre sympa belle chambre bonne adresse À recommander ! Proche metro et RER idéal pour se rendre au stade de France en 15mn et revenir au calme pour visiter les quartiers animés de Paris

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Renaud C, Directeur général de Hôtel Le Clos Medicis, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Il est effectivement très bien situé dans le 6ème arrondissement à deux pas de la station RER B Luxembourg et à 5 minutes à pied de la station de métro Odéon.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous,
Renaud

Avis publié : 19 juillet 2017

Halte agréable pour une nuit parisienne. L'hôtel est bien situé et correspond tout à fait au descriptif. L'espace est bien entretenu et le personnel attentif. Calme. Tranquillité et jolie terrasse pour le petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Renaud C, Directeur général de Hôtel Le Clos Medicis, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Cher hôte,
Voilà un agréable retour de votre part, nous vous en remercions chaudement.
L'hôtel est en effet idéalement situé à quelques pas du quartier Latin, du Jardin du Luxembourg et du Panthéon. Le RER B, par la station Luxembourg ainsi que deux lignes de métro, par la station Odéon, desservent notre hôtel.
En été, la terrasse pour prendre son petit déjeuner, en hiver, le feu de cheminée !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous