Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
180 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08.03.21
Hotels.com
134 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
StayForLong258 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Venus en couple pour l'anniversaire de ma conjointe, nous avions réservé une chambre superieure avec vue sur le Pantheon.
Première déception quand nous sommes rentrés dans la chambre qui n'avait pas de baignoire comme indiqué dans la description donnée.. Suite à cela nous avons demandé à changer de chambre et le personnel (très accueillant et très compréhensif) a répondu à notre demande.
Arrivés dans la nouvelle chambre, nous avions la baignoire, le balcon mais sans vue sur le Pantheon.. un dédommagement aurait eté le bienvenu...
Bémol dans la chambre avec le bruit de l'ascenseur lorsqu'il est en marche ainsi que la VMC qui ne s'éteint pas manuellement mais automatiquement à 21h..
Nous avons néanmoins passé une très bonne nuit et petit déjeuner super !

Type de voyage : A voyagé en couple
Laura Carpinteiro, Autre de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2021

Cher Mikavienne95,

Nous vous remercions pour votre récent séjour aux Dames du Panthéon.

Nous sommes navrés de lire votre commentaire si mitigé à propos de notre établissement et du service qui vous a été donné.

Concernant la catégorie de chambre que vous aviez réservé il s'agissait de l'une de nos chambres Supérieures Balcon, qui sont effectivement bel et bien composées d'une douche. Une seule de ces chambre fait l'exception et dispose d'une baignoire, mais étant donné qu'il ne s'agit que d'une seule chambre parmi les 5 disponibles, nous avons dans le descriptif de la chambre mentionné uniquement la salle de bain avec douche. Je vous invite à consulter notre site internet sur lequel est bien mentionné la chambre disposant d'une douche et non d'une baignoire. La baignoire reste donc sur demande uniquement et sous réserve de disponibilité. Lors de votre arrivée, la chambre Balcon avec baignoire était déjà louée pour un client présent plusieurs nuits qui disposait d'un package dans lequel la baignoire est essentiel et la baignoire ne pouvait vous être attribuée.

Nous vous avons alors proposé une autre chambre comme alternative avec balcon sur la mairie du Vème et non plus sur le Panthéon mais disposant d'une baignoire qui semblait être votre critère principal. Aucun dédommagement ne vous a été proposé car nous n'étions pas en faute, et un choix de chambre vous a été proposé, non imposé. Par ailleurs vous aviez bénéficiez d'une remise supplémentaire lors de votre réservation.

La VMC de la salle de bain fonctionne effectivement de manière automatique entre 11h et 21h. Heure après laquelle elle s'éteint et n'est donc plus du tout audible pour que les clients puissent passer une nuit calme.
Enfin, je suis très surprise que vous ayez pu entendre depuis la chambre l'ascenseur sachant qu'il se trouve complètement à l'opposé du couloir et que votre chambre donnait sur la cour intérieure qui est dons la partie la plus calme de tout l'hôtel car il n'y a aucun passage sur cette cour.

J'espère que mes explications vous apporteront une vision plus complète de nos services et de notre hôtel et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau avec cette fois une chambre qui vous apporterait complète satisfaction. Nos chambres Romantiques et nos Suites notamment disposent toutes d'une baignoire (mais pas de balcon) et seraient peut-être alors plus proches de vos attentes.

Avis écrit le 9 janvier 2021

Excellent service - chambre 60 sympathique et originale - localisation TOP - adresse à recommander - accueil professionnel. Grâce à la direction de cet hôtel notre séjour a été très agréable malgré les restrictions liées au COVID 19.

Cher EuropeVoyage,

Un immense merci pour votre retour d'expérience si positif à l'hôtel Les Dames du Panthéon!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour sous tous ses aspects et serions ravis de vous accueillir de nouveau !

La chambre 60, est l'une de nos chambres supérieures, située dernier étage avec une décoration raffinée aux empreintes indochinoises en référence notamment au célèbre roman "l'amant" de Marguerite Duras à qui nous rendons hommage sur cet étage de l'hôtel.

Pour un prochain séjour, nous serions heureux de vous faire découvrir un autre de nos 6 univers, chacun retraçant un moment d'histoire des Dames du Panthéon !

Avis écrit le 8 janvier 2021

Magnifique hôtel dans un emplacement idéal. L'accueil, le confort des chambres, la vue, tout y était parfait. J'y retournerai avec plaisir.
Idéal pour voyage d'affaire, comme pour un déplacement touristique.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laura Carpinteiro, Autre de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2021

Cher monsieur,

Merci pour votre gentil commentaire suite à votre premier séjour et découverte de notre établissement !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié Les Dames du Panthéon pour son confort et sa localisation à la fois centrale et calme.

Nous avons été ravis de vous recevoir et avons hâte de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 4 janvier 2021

Nous avons tres apprecie notre weekend en amoureux. Tres bon emplacement, en plein coeur de Paris.
Les chambres sont tres agreables avec une vue superbe sur le Pantheon. Tres au calme ce qui est egalement tres appreciable. Le quartier mouffertard est a 2 pas.

Chère Cécie D,

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience suite à votre séjour aux Dames du Panthéon!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre escapade à Paris et profité de votre weekend romantique.

En dehors de la vue exceptionnelle sur le Panthéon, il est vrai que nous profitons d'un emplacement très central et à côté de nombreux sites ou adresses à découvrir, telle que la rue Mouffetard, le jardin du Luxembourg, Saint Michel ou encore Saint-Germain des Prés.

Nos meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Avis écrit le 4 janvier 2021

Très bon accueil , attentif et discret
Très belle chambre, propre et décorée avec goût
Petit déjeuner copieux et bien servi
Cadre de grande classe face au Panthéon
Une adresse de très grand choix a fortement recommander

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laura Carpinteiro, Autre de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour aux Dames du Panthéon et sommes très heureux de lire votre gentil commentaire.

Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous offrir un moment mémorable !

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !