Réservation simple et rapide
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Déçu de cet hôtel, une chambre correcte mais sans plus, un petit déjeuner en chambre car pas de salle dédiée... mais cf photo, il ne faut pas être un gros mangeur. Et l’isolation n’est vraiment pas géniale... bref, je n’y retournerai plus.

Date du séjour : mars 2019
hotelodessa, Responsable réception de Hôtel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

Cher Yohann, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous tentons de compenser l'absence de salle commune par une livraison quotidienne toute chaude sortie de la boulangerie La Parisienne. Il est toujours compliqué de doser le petit déjeuner selon les appétits; après de nombreuses années nous avons constatés que ce que nous proposions (1 pain + 1 croissant, boisson chaude, yaourt et jus d'orange, beurre, miel, confiture) était le plus adapté. Pour beaucoup il est même trop copieux et malheureusement nous jetons beaucoup de pain.
Hotel Odessa

Avis écrit le 13 mars 2019

Week end entre amis à Paris, nous avons réservé en direct avec l'hotel 4 mois à l'avance vu le rapport qualité prix sur Montparnasse et nous n'avons pas été déçu.
Petit hotel à quelques minutes à pied de la Gare et à 2 pas des stations de métro (une située juste en face de l'hotel), les chambres sont petites mais fonctionnelles, pas de bruit, la literie parfaite, le personnel présent 24h/24 est très serviable. L'originalité, le petit déjeuner est servi dans la chambre à l'heure précise où vous le demanderait. Garde bagage gratuit, restaurant situé en dessous de l'hotel très bien ; une adresse à conserver !

Date du séjour : mars 2019
hotelodessa, Responsable réception de Hôtel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2019

Chère Madame,

Merci infiniment pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Nous avons été ravis de vous accueillir.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Bien Cordialement,
Hôtel Odessa Montparnasse

Avis écrit le 5 mars 2019

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Avons été surclassé sans supplément, ce qui est rare à Paris. Accueil excellent avec le personnel, petit déjeuner pris et servi en chambre, simple mais tout à fait correct.

Date du séjour : mars 2019
hotelodessa, Responsable réception de Hôtel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Cher hôte,

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Bien Cordialement,
Hôtel Odessa Montparnasse

Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Bonjour
J'avais récemment réservé 1 nuit dans cette hôtel dans la nuit de samedi 23 Février au 24 Février 2019
Vous m'avez confirmer par Mail que tout était ok.
Mais quand je suis arrivé à la réception de l'hôtel en discutant avec le réceptionniste je découvre que sous prétexte que l'hôtel à était réservé tardivement je n'avais aucune CHAMBRE DE DISPONIBLE POUR MOI C'est Honteux je n'ai même pas était remboursé c'est vraiment inacceptable et totalement inadmissible de votre part je trouve que c'est un véritables scandale
Vous êtes malhonnête envers vos clients
Je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre très mauvais établissement qui est nul et médiocre
Je suis extrêmement déçu de cette hôtel
Je ne le recommande à personne

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Hotel Odessa M, Responsable réception de Hôtel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Bonjour Monsieur,

Comme vous pourrez le constater vous-même sur votre confirmation Agoda, votre réservation était pour le dimanche 24 février. Il est bien précisé sur la réservation qu'Agoda vous a transmise, dont nous sommes en copie, : Check-in le 24 et check-out le 25.
Vous pourrez facilement comprendre que si vous ne réservez pas le bon jour, nous ne pouvons pas savoir que vous arriverez 1 jour avant.
Comme à peu près tous les hôtels du monde, les check-in se font dans la matinée du jour réservé. Si vous arrivez dans la nuit du 23 au 24, vous devez évidemment réserver le 23 et non le 24.
Nous ne sommes ni malhonnête, ni médiocre, nous sommes simplement professionnels. Si nous n’avions pas été complets cette nuit-là, nous vous aurions accueilli avec plaisir un jour en avance.

Cordialement
Hôtel Odessa

Avis écrit le 27 février 2019

Nous y avons séjourné 2 nuits, tout était parfait.
Très bon accueil, tout le personnel est agréable.
Chambres propres et confortables. Le petit déjeuner est copieux à un prix raisonnable.
La localisation est idéale, près de gare Montparnasse, et face à une station de métro. Le quartier est vivant avec des théâtres et des brasseries. Très agréable de se balader le soir.
Hôtel à recommander pour un séjour en famille.

Date du séjour : février 2019

Merci infiniment pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! Nous avons été ravis de vous accueillir.
Au plaisir de vous revoir
Hôtel Odessa