Avis écrit le 27 août 2018

accueil chaleureux et chambre très propre et service irréprochable Pour vos passages à PARIS Tonic Hotel est le meilleur endroit avec une bonne accessibilité (transports,commerces,restaurants, visites touristiquesJ'ai passé un agréable we avec mon amoureux dans une chambre romantique remplie de pétales de rose je suis vraiment très contente

Astuce pour la chambre : mettre 2 chaises au moins
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TonicHotels, Responsable relations publiques de Tonic Hotel Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Chère Fifi,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis et merci pour tous vos compliments!
Toute l'équipe du "Tonic Louvre" est ravie que votre petit séjour romantique à Paris se soit bien passé.
Nous faisons le maximum pour que cette expérience soit un moment singulier.
Nous vous souhaitons un très bon retour.
N'hésitez pas à revenir nous voir!
Rappel: les meilleures offres se trouvent uniquement sur notre nouveau site officiel!

A bientôt.

Cordialement.

Avis écrit le 14 août 2018

Petit hôtel bien situé confortable et accueil chaleureux. Près du RER B, du métro ligne 7 et bus 72 pour se rendre à la tour Eiffel, Louvre, etc. À 2 pas du pont Neuf et de Notre Dame. Bons restaurants à quelques pas.

Astuce pour la chambre : C'est bien et propre. Plus ancien maos bien entretenu.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TonicHotels, Responsable relations publiques de Tonic Hotel Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Merci beaucoup pour vos observations!
Nous vous souhaitons un très bon retour.
A bientôt.
Salutations parisiennes.

Toute l'équipe du Tonic.

Avis écrit le 23 juillet 2018

Le réceptionniste était très sympa. Mais la chambre pas très clean. Un chewing-gum mâché bien visible était collé en plein milieu du radiateur (impossible à ne pas voir!). On nous a indiqué à notre arrivée que les bouteilles d’eau dans le frigo de la chambre coûtaient 4€ pièce, alors que le café lui, était gratuit... Bizarre. En ouvrant le frigo, on a constaté que les 3 bouteilles d’eau présentes avaient 3 niveaux d’eau différents : les bouteilles étaient déjà ouvertes. Lorsque je suis descendue à la réception en disant « J’ai une remarque à faire à propos des bouteilles d’eau dans la chambre », le réceptionniste m’a coupé la parole en me demandant « Quoi?! Elles étaient ouvertes? »... Drôle de coïncidence, il a lu dans mes pensées... Ou alors ce n’etait pas la première fois que ça arrivait! Conclusion, assez décevant.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TonicHotels, Responsable relations publiques de Tonic Hotel Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018

Chère Virginie,

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis.
Nous vous remercions également d'avoir chois le "Tonic Louvre" pour votre séjour parisien.
Nous tiendrons compte de vos différentes observations en ce qui concerne le mini-bar et les correctifs nécessaires seront apportés - votre chambre sera vérifiée.
Bon retour.

Bien cordialement.

Toute l'équipe du Tonic Louvre.

Avis écrit le 3 juillet 2018

Exception faite pour l'accueil agréable, le verre de bienvenu très sympatique et la climatisation (bien que vétuste mais présente tout de même), cet hôtel ne reflète pas les photos mises en ligne.
Mobiliers vétustes, salle d'eau avec /WC trop petit (impossible de s'assoir normalement il faut se mettre de côté compte tenu du mur) tout est à moderniser : de la vasque fêlée, à la lunette des toilettes non fixée sans parler des joints vétustes de la douche et noircis si je rajoute qu'une valise de taille normale ne peut être posée au sol sans déplacer un meuble vous allez croire que j'en fais trop... Non ! juste un constat désagréable.

Nous avions choisi cet hôtel pour la présence de la climatisation un week end à 34 degrés à Paris. ceci dit il est propre et bien placé..

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TonicHotels, Responsable relations publiques de Tonic Hotel Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2018

Cher Verolio,

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis - même s'il nous semble un peu trop sévère.
Nous sommes sincèrement désolés si l'hôtel n'a pas totalement répondu à vos attentes.
Vos observations seront prises en compte et les correctifs nécessaires seront apportés.
Les photos correspondent à nos prestations.
Nous vous souhaitons un bon retour.

Bien cordialement.

Toute l'équipe du Tonic Louvre.

Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Hôtel 3 étoiles vieillot. On s'attend à mieux. Au vu des avis, certaines chambres sont refaites, d'autres décevantes. J'ai occupé plusieurs nuit un chambre au 5éme. Ascenseur jusqu'au 4eme. Literie confortable et propre. Mais problème de plomberie et douches froides deux matin.
Bref, rien de catastrophique mais y aller pour l'emplacement et ne pas s'attendre à un 3 étoiles.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
TonicHotels, Responsable relations publiques de Tonic Hotel Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018

Cher Alain,

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis.
Nous tiendrons compte de votre remarque en ce qui concerne l'eau froide - ceci n'est pas normal et notre équipe de maintenance va contrôler votre chambre.
Quant à "vieillot", nous ne sommes pas d'accord avec ce terme.
Nous avons effectué des travaux pour rénover l'établissement - si vous souhaitez quelque chose de plus moderne, fonctionnel et standardisé, nous vous suggérons dans ce cas plutôt un hôtel de chaîne.
Le "Tonic Louvre" mérite complètement ses 3 étoiles; c'est un hôtel parisien qui a une longue histoire et une situation exceptionnelle.
Nous vous souhaitons un bon retour.

Toute l'équipe du Tonic.