Avis écrit le 2 novembre 2018

Hotel très bien situé pour faire du tourisme, petitres chambres comme dans beaucoup d’hôtels parisiens de cette catégorie, mais très bon accueil, personnel agréable et sympathique. Bon entretien quotidien.

Astuce pour la chambre : petites chambres
Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TonicHotels, Responsable relations publiques de Tonic Hotel Louvre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Roland,

Toute l'équipe du "Tonic Louvre" vous remercie pour vos compliments ainsi que d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour parisien.
Nous sommes ravis que repartiez avec de jolis souvenirs...
N'hésitez pas à revenir nous voir cet hiver - nous proposons de très belles offres sur notre site officiel!

Bon retour et à bientôt.

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Hotel vétuste, avec personnel qui manque de considération pour ses clients.
La chambre pas du tout à la hauteur des photos. Moisissure dans la salle de bain. Peinture usée literie inconfortable et hygiène lamentable la poussière n'avait pas été faite partout et depuis longtemps, la bouilloire pleine de flotte et sale.
Pas de climatisation réponse de la personne a l'accueil c'est pour cela que vous avez des ventilos soit dit en passant si nous l'avions mis en route nous aurions mangé de la poussière. Et le frigo en panne. Personne ne c'est déplacé pour vérifier ou remédier au problème.
L hôtel n'est pas équipé de machine à glaçon, réponse d'une employée. Mais si je voulais des glaçons j'ai été invité à allez les chercher au bar en face.
On se moque du monde, 3 étoiles aucun service. Des femmes de chambres qui passent l'aspirateur à 8h30 devant votre porte.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
TonicHotels, Responsable relations publiques de Tonic Hotel Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Chère Jennifer,

Votre commentaire nous semble beaucoup trop sévère et totalement à charge.
Certes, l'hôtel n'est plus dans sa première jeunesse mais il dégage un charme auquel manifestement vous n'avez pas été sensible.
Néanmoins, nous tiendrons compte de vos remarques et les correctifs nécessaires seront apportés.
Notre équipe est professionnelle et elle fait le maximum pour que nos clients passent un moment singulier à Paris.
Le ton agressif de votre avis n'est pas acceptable et abîme notre image.

Cordialement.

L'équipe du Tonic Louvre.

Avis écrit le 29 août 2018

hôtel simple mais pratique pour la proximité du métro et du centre. À distance de marche du Louvre et de Notre Dame. Nous n'avons pas utilisé le petit déjeuner à l'hôtel pour le prix un peu élevé mais il y avait une pâtisserie au coin de la rue. le nettoyage dans les chambres est insuffisant

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TonicHotels, Responsable relations publiques de Tonic Hotel Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis.
Nous tiendrons compte de vos différentes observations et nous vous souhaitons un très bon retour!

Cordialement.

Toute l'équipe du Tonic Louvre.

Avis écrit le 27 août 2018

accueil chaleureux et chambre très propre et service irréprochable Pour vos passages à PARIS Tonic Hotel est le meilleur endroit avec une bonne accessibilité (transports,commerces,restaurants, visites touristiquesJ'ai passé un agréable we avec mon amoureux dans une chambre romantique remplie de pétales de rose je suis vraiment très contente

Astuce pour la chambre : mettre 2 chaises au moins
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TonicHotels, Responsable relations publiques de Tonic Hotel Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Chère Fifi,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis et merci pour tous vos compliments!
Toute l'équipe du "Tonic Louvre" est ravie que votre petit séjour romantique à Paris se soit bien passé.
Nous faisons le maximum pour que cette expérience soit un moment singulier.
Nous vous souhaitons un très bon retour.
N'hésitez pas à revenir nous voir!
Rappel: les meilleures offres se trouvent uniquement sur notre nouveau site officiel!

Avis écrit le 14 août 2018

Petit hôtel bien situé confortable et accueil chaleureux. Près du RER B, du métro ligne 7 et bus 72 pour se rendre à la tour Eiffel, Louvre, etc. À 2 pas du pont Neuf et de Notre Dame. Bons restaurants à quelques pas.

Astuce pour la chambre : C'est bien et propre. Plus ancien maos bien entretenu.
Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TonicHotels, Responsable relations publiques de Tonic Hotel Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Merci beaucoup pour vos observations!
Nous vous souhaitons un très bon retour.
Salutations parisiennes.

Toute l'équipe du Tonic.