“Dîner ”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Les sushis étaient temps gros...minimum 2 bouchées pour les manger. Trop de riz dans la réalisation des sushis...
Odeurs de cuisine...que vous rapportez à l'hôtel sur vos vêtements :(

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Tout est dans le titre de l'avis :
Service rapide et tres sympa.

J'ai pris un menu brochettes : ça n'etait pas mauvais, mais pas hyper bon non plus.
Pour un repas rapide si on a faim.

Avis publié : 6 mars 2019

Repas EXCELLENT, présentation impeccable, je me suis régalée, merci beaucoup pour ce moment très agréable.

Avis publié : 6 mars 2019

Brochettes trop sèches, probablement précuites, ai vu le plat arriver de l'arrière cuisine

Salade de choux avec une sauce pas trop sucrée, un point pour eux

Pour le reste rien à dire, service agréable et serviettes chaudes en arrivant, un plus également

Avis publié : 6 mars 2019

Excellent, extrême qualité pour un petit prix. Mon premier japonais sur Paris, je suis extrêmement ravie

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Taissei ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Taissei ?