Entièrement remboursable jusqu'au ven. 26 avr.
Avis écrit le 9 février 2018

Hôtel sympa bien placé pas loin de Bastille dans une rue calme.
Une bouteille de vin en guise d'accueil ça c'était le top et mention spéciale pour le petit déjeuner qui est copieux dans une belle cave voutée.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 1 février 2018

En villégiature à Paris 4éme pour anticiper Noel en famille, nous sommes descendu dans cet hôtel pas trop cher mais parfait bien placé, très bon accueil de jour comme de nuit et bon et complet petit déjeuner
La décoration est agréable
je le recommande nous y retournerons

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 16 janvier 2018 par mobile

Le caractère très rustique rend cette établissement accueillant et chaleureux.
les chambres sont petite mais très acceptable et propre ..
Le petit déjeuner très correct aussi.
Simplement une nuit (1h30mn) pendant que j’occupais une chambre au 2 étages ... une panne de l’ascenseur a bloqué des clients à l’intérieur...donc beaucoup bruit ...mais le lendemain tout était redevenu normal et silencieux...mais pas de commentaires ou d’excuses de la part des responsables...dommage....
Attention au réglage du radiateur...très sensible...

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 12 décembre 2017

Très bon emplacement proche Bastille mais au calme. Personnel très accueillant.
Système des doubles chambres avec entrée commune très appréciable.
Hôtel à recommander pour tous voyages loisirs ou travail.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 30 novembre 2017

Une petite ampoule ne fonctionnait pas et il faisait trop chaud avec le chauffage allumé dans la chambre (donc je l'ai éteint et pas de problème), mais sinon super séjour ! Très bel hôtel, très belles décorations de chambres, avec wifi, ordinateur avec imprimante à dispo à l'accueil (qui m'a été très utile pour imprimer une place de spectacle), très bien situé, personnel sympathique, tout cela à un prix défiant toute concurrence (193 € pour 2 nuits, réservation à faire directement sur le site de l'hôtel) !

Date du séjour : novembre 2017