1 152 résultats
Avis publié : 19 mai 2018

a deux pas des champs Elysées, l'hôtel est confortable et la vue sur cour permet d'avoir un calma absolu. Petit problème c'est la première fois que l'on nous prend une photocopie de nos pieces d'identité et de la carte bleue , mesure qui serait demandé pour les hotels du 16° arrondissement, ce qui nous a beaucoup surpris. Personnel a l'écoute de toute demande

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
KepplerManager, Directeur général de Hôtel Keppler, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Cher Paradis54,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Parisien et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’Hotel Keppler.

La procédure d’arrivée dans tous les hôtels veut que nous demandions une carte de crédit en garantie, il va donc de soi que nous vérifions l’identité du porteur.

Également la demande d’une pièce d’identité, adresse, téléphone et email est exigée par le Préfet de Police et les Hôteliers subissent régulièrement et aléatoirement des contrôles.
Nous ne faisons donc qu’appliquer cette mesure.
Les données sont fournies aux autorités uniquement en cas de demande et détruites de manière sécurisée passé six mois.
Celles-ci nous ont d’ailleurs très récemment rappelé l’importance du recueil des données de nos invités au regard du contexte actuel.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir de plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un futur proche

Avis publié : 19 février 2018

Un hotel calme et paisible en plein coeur de Paris ou l'on peut se reposer en toute tranquilite...
La vue de notre chambre etait somptueuse, nous avions Paris et sa tour Eiffel en integralite! Parfait pour se ressourcer!
Le personnel est tres agreable et s'est plie en 4 pour nos differents besoins
Le rapport qualite prix est top!
Encore merci a l'Hotel Keppler! A bientot!

Séjour en : novembre 2017
KepplerManager, Directeur général de Hôtel Keppler, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Cher Sales022018,

Un grand merci pour vos élogieux retours et au plaisir de vous retrouver une prochaine fois!

à très bientôt.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

J’ai adoré cet hôtel parisien, un vrai coup de coeur !
Une décoration de très bon goût, très raffinée... une ambiance chaleureuse particulièrement confortable surtout à cette saison... tout est impeccable, très propre en parfait état.
Salle de bain très agréable, j’ai particulièrement apprécié le pont de baignoire qui permet de passer un très bon moment à se prélasser dans un bon bain...
Nous avons également pu profiter du sauna, rien que tous les 2, cela est vraiment appréciable pour se détendre.
La literie est extrêmement confortable, et le service irréprochable.
De plus, le petit salon, avec le bar est un lieu parfait pour boire un verre avant le dîner, ou une boisson chaude après une promenade dans la Capitale.
Pour finir merveilleusement bien notre séjour, nous nous sommes régalés avec un buffet de petit déjeuner très copieux et délicieux, la coupe de champagne offerte à cette occasion est le petit plus !
À refaire pour notre plus grand plaisir dès que possible !!!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
KepplerManager, Directeur général de Hôtel Keppler, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Chère Laetitia H,

Vos commentaires élogieux nous vont droit au coeur. Cela nous fait plaisir que vous ayez appréciés l’hôtel et ses services.

Nous nous tenons à votre disposition pour vous organiser votre prochain séjour dans cette maison Parisienne qui est désormais la votre.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

J'ai passé deux nuits à l'Hôtel Keppler. Tout était parfait! La qualité de la literie, le petit déjeuner copieux et de qualité, l'accueil chaleureux (merci en particulier à Philippe et Julien). Le lobby est parfait pour se détendre après une journée de visite dans la ville. Je le conseille! Gros coup de coeur

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
KepplerManager, Directeur général de Hôtel Keppler, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Cher Beguenda,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre hôtel pour votre visite Parisienne.
Vos remarques élogieuses seront partagées avec toute l'équipe.

A très bientôt parmi nous.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel nous avons été une nouvelle fois sous le charme. Chambre très confortable, décorée avec goût, accueil très chaleureux par un personnel très professionnel et au petit soin avec tous ses clients, parties communes ornées d’objets d’art ....
En un mot, n’hésitez pas à vous offrir une escapade dans ce splendide hôtel, proche des Champs Élysées, de l’Arc de Triomphe et à 10min de la Tour Eiffel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
KepplerManager, Directeur général de Hôtel Keppler, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Chère Margaux P,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre hôtel de nouveau pour votre visite de Paris et sommes ravis de lire que vous avez étés aussi satisfait que la première fois.

Nous vous souhaitons un agréable automne et espérons d'avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.