“Aucun respect pour les clients.”

La Crêperie Bretonne
Classé n° 803 sur 20 435 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : A deux pas de la gare Montparnasse, au cœur du quartier breton. Cette crêperie familiale et traditionnelle vous accueille dans un décor typique depuis 1937. Nos produits du marché sont « cuisinés maison » Et, devant vous, galettes et crêpes sont fournies à la commande et beurrées à votre goût. Notre galette du moment au Camembert et notre crêpe « Denise » aux pommes cuites, Caramel au beurre salé maison, glace vanille. Complètent une carte d’un grand choix. Un grand choix de cidres Fermier, Bio Brut ou Doux, bières bretonnes, Breiz sodas, accompagneront votre repas. Menus à la carte Repas complet de 18 à 24 euros. Galettes et Crêpes du moment de 7,50 à 11,00 euros. Repas Salé et Sucré à toute heure.
Avis publié : 8 avril 2019

Nous étions trois et nous désirions nous asseoir à la table où il y avait une banquette, ma soeur et moi, qui avons un certain âge et des problèmes de dos. On nous a imposé d'être assises au milieu sur des chaises avec ma nièce. Au bout de quelques minutes, les serveurs étant pris chacun de part et d'autre de la salle, les tables avec les banquettes étant libres, nous avons pris l'initiative de nous y déplacer. C'est alors que le serveur a jeté un coup d'oeil cinglant à ma soeur. La table n'étant pas nettoyée, nous attendions qu'un serveur vienne le faire et nous amener des menus. Nous avons attendu pendant dix minutes et malgré notre insistance a interpellé des serveurs, on constatait qu'ils évitaient sciemment de passer nous voir et qu'ils commençaient à servir d'autres clients arrivés après nous. Alors ma soeur s'est levée pour parler à un des serveurs qui lui a expliqué que si nous n'étions pas encore servies, c'est parce que nous avions changé de table. J'ai aussi interpellé un autre serveur en lui demandant de nous servir, il ne m'a carrément pas répondu. C'est ainsi que nous avons décidé de nous en aller et nous sommes allées à la crêperie d'en face, nous avons été servies par un serveur très sympathique et nous avons mangées d'excellentes crêpes en oubliant cette mauvaise expérience de la crêperie bretonne où les serveurs sélectionnent leurs clients!

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 18 mars 2019 par mobile

Galettes et crêpes vraiment délicieuses. De la créativité. Une addition raisonnable. Bref une très bonne soirée

Avis publié : 12 mars 2019

Nous réservons pour trois personnes par téléphone (aucun souci à priori) et à notre arrivée on nous dit qu'il n'y a que des tables de quatre et que l'on a dû se tromper d'adresse.
Le patron très mécontent finit par nous installer à notre table. Les galettes sont mauvaises et pas données pour le prix. Bruyant et très peu de places à l'intérieur.
Et la fin du service n'est même pas finie que l'on nous dit que l'on doit partir car ils vont bientôt fermer alors que les autres tables étaient encore pleines de monde.
Bref service à fuir, galettes mauvaises, je ne recommande à personne.

Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Patron hyper sympa qui vous accueille avec le sourire
Très bonnes crêpes salées et sucrées diversifiées
On y retourne à chaque fois et toujours aussi bon

Avis publié : 20 février 2019

Très bon accueil convivial et excellente cuisine. Recherche de nouvelles associations très réussies.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie Bretonne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Crêperie Bretonne ?