“Une bière en terrasse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Quartier : Le Marais
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un endroit vraiment sympa, pour une pause bière d'autant plus sympa.
Le staff est agréable, le lieu l'est aussi, la bière (St Thomas) aussi.
Je mets 4 "ronds" car ayant goûté les Bagels auparavant, et n'ayant pu noter à ce moment, l'ambiance, le lieu, le staff, la nourriture, le cadre, méritent bien ça.
À la prochaine..!

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Déjeuner le dimanche midi à 4.
Déco ambiance année 50, vin chaud, rumsteck tendre et bonne garniture.
Service rapide.
Beaucoup de monde, mais place suffisante pour bien déjeuner.

Avis publié : 15 février 2018

L'accueil est plutôt bon mais la cuisine est vraiment moyenne, nous avons attendus pas mal également, a revoir donc..

Avis publié : 9 janvier 2018

L'équipe est sympa, le service de midi relativement rapide quand il n'y a pas trop de monde, mais la cuisine n'est pas impressionnante.

Avis publié : 8 janvier 2018

10 euros pour se retrouver avec la soupe du jour, c'est à dire un bol et trois "tartines" avec un fromage vraiment pas top...
Je mets quand meme 3 étoiles parce que la soupe était plutôt bonne (c'est pas un bouillon) et le service rapide et sympa malgré le monde.

Les voyageurs ayant consulté Le Pick-Clops ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Pick-Clops ?