Avis écrit le 18 février 2018

Hôtel bien situé, personnel très agréable. La déco des chambres est un peu vieillotte mais elles sont très propres et la literie est excellente. Le petit déjeuner est cependant très limité, je conseille de réserver sur le site de l'hôtel car il ne vous sera facturé que 5 euros au lieu des 13 affichés sur d'autres sites de réservation où la chambre n'est pas moins chère de toute façon.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 23 janvier 2018

Un accueil souriant, le charme d'un hôtel coquet au cœur de paris où les chambres y sont agréable et douillette. Le petit déjeuner est copieux et bon, sans oublier qu'il est servis sous une très belle verrière garnie de diverses plantes. En un mot une ambiance feutrée idéale pour fêter un évènement (trente ans de mariage par exemple)

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 10 août 2017

Hôtel très bien placé, la salle du petit déjeuné est magnifique, tout le personnel est très agréable, aux petits soins pour vous faire passer un super séjour. La chambre pleine de charme avec poutres apparentes et tranquille (bonne isolation phonique).

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien surtout la literie et les coussins qui sont super. Lit tres confortable. Je ne suis pas très fan de la deco mais les chambres sont très propres. J'etait un peu déçu cependant pour le petit déjeuner ou il n'y avait pas assez de choix.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 30 mai 2017

Hotel de charme, typiquement parisien.
Chambres de bonne facture.
Ayant été étonné de trouver des serviettes au sol, le réceptionniste m'a tout de suite proposé de changer de chambre et j'ai eu droit à la plus grande de l'hôtel. Sens commercial parfait !

une remarque au sujet du petit déjeuner cependant : je n'avais jamais fait cette expérience auparavant : il faut aller demander de se faire remplir son verre de jus d'orange par la serveuse, pourquoi ? Le jus d'orange coute-t-il cher ?

Date du séjour : janvier 2017