“Sans hésitation !! ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est tellement difficile de trouver un défaut à se restaurant qui illumine vos papilles pour toute une nuit ou journée ... peut être la petite taille de sa salle ... mais même cela c’est ce qui ajoute encore plus de charme . Il y’a plus de 10ans que je suis tombé amoureux de ce restaurant , j’y allais avec mon père avant les matchs au Parc des Princes c’est juste à côté , on continue d’y aller . Alberto le chef nous y reçoit comme chez lui accompagné de son adorable épouse .
Les serveurs sont agréables et le service va avec.
Que dire du repas de l’aubergine à la parmigianna à sa pizza à votre choix qui a le goût de Naples . La pâte à pizza est unique au monde , ayant voyage en Italie tous les ans il m’est difficile d’en trouver une pizza équitable . Les plats de pâtes son soignés et d’un goût exceptionnel . En dessert le clafoutis aux fruits rouges vous radoucira le palet pour finir le repas en beauté .
Je vous le recommande vivement n’hésitez même pas une minute .
Commandez les beignets au Nutella au dessert !!!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 7 juillet 2020

Très bonne cuisine, même si les linguine aux cêpes à 25 Euros, c’est forcer un peu...
Bons vins.
Tarte aux figues exceptionnelle.
Le (petit) bémol pour moi, c’est ceci: après un repas complet, plats (pris les plus chers), desserts, vins (blanc et rouge), quand on commande des cafés et qu’on demande s’il y a de la grappa, je me serais attendu à ce qu’on nous les offre.
Je reviendrai. C’est vraiment bon.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 24 mai 2020

Produits frais de qualité
Plats excellents et variés. Propose des plats végétariens.
Toujours constant jamais déçue
Hâte d y retourner

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 19 février 2020

J'adore ce restaurant. Pour moi le meilleur italien de Paris. Tout est bon . Pizza ou pâtes vous faites une bonne affaire.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 18 février 2020

Un accueil chaleureux, on est de suite transporté en Italie
Authentique
Une cuisine généreuse et délicieuse
Une vraie parenthèse italienne
Le plus : les propriétaires sont adorables

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Da Alberto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Da Alberto ?