Hotel Website
Expedia.com
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020

Excellent accueil tant par le personnel de chambre, que par la réception (journée et soirée). La chambre très agréable et propre. Très bonne situation géographique pour visiter Paris. Vraiment un hôtel calme, sympa et très agréable.

Date du séjour : février 2020
Olivier ROMAIN, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher Lionel B,

Toute l'équipe du Derby Alma est très fière d'avoir répondu à toutes vos attentes notamment grâce à nos services.

Des commentaires comme ceux-là sont une véritable source de motivation pour nous tous, et je ne manquerai pas de transmettre tous ces compliments à toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Derby Alma.

Mouna/ Chef de réception

Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Bel hotel tres bien décoré. Le réceptionniste Mehdi est tres accueillant et sait mettre a l'aise pour une bonne boisson chaude le soir.
Les chambres ont une belle vue également sur la Tour Eiffel
Les bonbons Tour Eiffel sont aussi sympas

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Olivier ROMAIN, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Cher 886olivierj,

Quel commentaire élogieux ! Toute l'équipe du Derby Alma est très fière d'avoir répondu à toutes vos attentes notamment grâce à nos services, mais également grâce à nos belles chambres donnant vue sur la Tour Eiffel.

Des commentaires comme ceux-là sont une véritable source de motivation pour nous tous, et je ne manquerai pas de transmettre tous ces compliments., particulièrement à Mehdi.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous afin que vous puissiez de nouveau dégustez nos délicieux bonbons !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Derby Alma.

Olivier ROMAIN
Directeur des Opérations

Avis écrit le 8 février 2020

Nous sommes restés deux jours dans ce bel hôtel à 3minutes de la tour Eiffel pour nos fiançailles. Le personnel très accueillant et agréable nous à même donne une chambre de la gamme supérieure avec une vue sur la tour Eiffel !

La chambre était propre et très bien décorée !

Merci à toute l'équipe !

Type de voyage : A voyagé en couple
InwoodHotels, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

Cher celinedU2683OB,

Un grand merci pour votre commentaire.

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre établissement. L'équipe du Derby Alma vous souhaite un bon retour et sera ravie de vous recevoir de nouveau prochainement à Paris.

Bien à vous,

Olivier ROMAIN
Directeur des Opérations

Avis écrit le 31 janvier 2020 par mobile

Une nuit en amoureux avec magnifique vue sur la Tour Eiffel du balcon privatif, que demander de plus. Cet hôtel vous le propose.
Très belle chambre suffisamment grande pour un couple, salle de bain coquette, service performant, petit déjeuner copieux, un très bel endroit, à refaire les yeux fermés...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
InwoodHotels, réception de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2020

Cher founet76,

Tout d’abord merci d'avoir choisi le Derby Alma pour votre séjour parisien et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.

Vos compliments encouragent notre équipement à faire davantage pour nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

A très vite !

Mouna/ reception

Avis écrit le 23 janvier 2020

L’hôtel est superbe. Très bien placé. Personnel serviable. Les chambres sont très jolies. Bien décorées. La vue sur la Tour Eiffel très appréciable.
Je recommande vivement et aimerai beaucoup y retourner

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
InwoodHotels, Gérant de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2020

Cher 382mag,

Toute notre équipe est très fière de lire vos mots élogieux au sujet de notre hôtel!

En effet, chaque jour les membres du Derby Alma sont à votre disposition afin d'embellir au mieux votre séjour.

L'hôtel a été rénové favorablement en Décembre 2018 et les chambres offrent un cadre unique proche de la Tour Eiffel.

Nous espérons vous recevoir dans un futur proche lors de votre prochaine venue à Paris.

Bien Chaleureusement,

Mathieu RICHERT