3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Lol.travel260 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2021

Un grand merci pour l’accueil chaleureux de Mehdi : souriant, disponible et professionnel.
Pour ce 1er de jour de réouverture nous avons été choyées par toute l’équipe. Séjour très agréable. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mathilde ALBOUYS, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2021

Chère Ctipon,
En ce jour tant attendu de réouverture, nous avons été ravis de vous compter parmi nos tout premiers hôtes et nous avions hâte de vous retrouver. L'équipe du Derby Alma est reconnue pour sa bienveillance et son professionnalisme et nous vous remercions de le souligner dans votre commentaire!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre maison parisienne,
Bien à vous,

Avis écrit le 4 juin 2021

Hotel d exception avec un personnel très accueillant et souriant vraiment un très bon séjour dans cet hôtel Parisien.
Je reviendrai sans hésitations merci à toute l equipe pour sa bienveillance et gentillesse ce fut un moment très agréable

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Elodidou65,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Derby Alma pour votre récent séjour, et quel plaisir de lire votre ressenti à travers ces quelques lignes! Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau!
Bien à vous,

Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Très bel hôtel, décoration du salon à tomber et une équipe au petit soin. Jolie vue sur la Tour Eiffel . Un voyage dans la haute couture avec de magnifiques photos . PDJ excellent et copieux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Dommage qu ‘il n’y ait pas de restaurant le soir.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2020

Excellent accueil tant par le personnel de chambre, que par la réception (journée et soirée). La chambre très agréable et propre. Très bonne situation géographique pour visiter Paris. Vraiment un hôtel calme, sympa et très agréable.

Date du séjour : février 2020
Olivier ROMAIN, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher Lionel B,

Toute l'équipe du Derby Alma est très fière d'avoir répondu à toutes vos attentes notamment grâce à nos services.

Des commentaires comme ceux-là sont une véritable source de motivation pour nous tous, et je ne manquerai pas de transmettre tous ces compliments à toute l'équipe.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Derby Alma.

Mouna/ Chef de réception

Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Bel hotel tres bien décoré. Le réceptionniste Mehdi est tres accueillant et sait mettre a l'aise pour une bonne boisson chaude le soir.
Les chambres ont une belle vue également sur la Tour Eiffel
Les bonbons Tour Eiffel sont aussi sympas

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Olivier ROMAIN, Directeur général de Le Derby Alma, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Cher 886olivierj,

Quel commentaire élogieux ! Toute l'équipe du Derby Alma est très fière d'avoir répondu à toutes vos attentes notamment grâce à nos services, mais également grâce à nos belles chambres donnant vue sur la Tour Eiffel.

Des commentaires comme ceux-là sont une véritable source de motivation pour nous tous, et je ne manquerai pas de transmettre tous ces compliments., particulièrement à Mehdi.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous afin que vous puissiez de nouveau dégustez nos délicieux bonbons !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Derby Alma.

Olivier ROMAIN
Directeur des Opérations