“Très belle decouverte”
Avis sur Karl and Erick

Karl and Erick
Réservez avec
Karl and Erick n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 110 sur 18 726 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Tout était parfait, un service attentionné et décontracté. Des plats de grandes qualités, très bons produits, réalisé AR un chef avec une cuisine moderne et raffinée. Bravo !

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Le décor contemporain est épuré mais avec beaucoup de goût dans les couleurs
C’est moderne mais pas froid! Les 2 jumeaux sont supers dans l’accueil et la cuisine met en valeur le produit et reste goûteuse et généreuse!!
Carpaccio de champignons roses très réussi puis hampe de bœuf black Angus parfait....
Les glaces sont à tomber !!!
Au total un bel endroit avec un salon en mezzanine privatisable pour 12 couverts
Une idée à creuser pour un repas de famille...
Une belle réussite depuis 11 ans dans un quartier bien pourvu en restaurants
Bravo!!!

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Pâté d’aile de raie, puis haddock avec risotto de pâte avec des pommes vertes, tête de veau pour mon collègue, avec un saint marcellin et une mousse au chocolat. Le tout avec un Viognier et un cote du rhone: ce fut une excellente soirée avec une excellente cuisine de produits préparé frais, une table que je recommande.

Avis publié : 20 février 2018

lieu décidé à la dernièer minute sans recommandation, et il faut dire que le hasard fait bien les choses....

L'assiette est bonne, les vins de très bonne qualité, ne manque plus qu'au personnel un peu plus de sourrire et le lieu deviendrait exceptionnel!!!!

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Accueil simple
Plats raffinés et tout frais
Un serveur décalé et pince sans rire
Un joli moment
Un vrai restaurant pour moi
À recommander vraiment pour une soirée calme

Les voyageurs ayant consulté Karl and Erick ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Karl and Erick ?