Points forts des avis
salle intimiste

nous avons été pour la 1ERE fois au trabendo début mai. Salle modulable et intimiste proche des... lire la suite

Avis écrit le 17 mai 2017
annaest88
Longueil-Sainte-Marie, France
Super programmation

Avis écrit le 6 janvier 2017
Frank C
Lisez les 20 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 109.24 $US
à partir de 78.19 $US
à partir de 206.99 $US
à partir de 482.97 $US
Avis écrit le 12 novembre 2017

deuxième concert dans cette salle et donc toujours les mêmes problèmes.Cette salle un peu atypique a quand même quelques défauts importants. On n y respire pas dans cette salle,un vrai sauna,tellement dingue que tout l établissement ruisselle.les murs sont trempés et l'eau au plafond vous tombe dessus , du coup une vrai marre a canards au sol, c est franchement pas agréable et ça glisse partout.un jour il y aura un accident dans cette salle et puis deux concerts et deux coupures de son c est lourd.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 17 mai 2017

nous avons été pour la 1ERE fois au trabendo début mai.
Salle modulable et intimiste proche des artistes. Le top avec une bonne acoustique.
Possibilité de restauration et bar.
Si l'occasion se représente on y retournera sans hésiter.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 6 janvier 2017

Lieu atypique - belle salle de concert à taille humaine - activités en extérieur durant l'été (ping pong) - Très belle programmation musicale

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 22 novembre 2016 par mobile

Concert de Wardruna. Le scène est plus basse que le public, donc on ne voit rien. La scène et la sono sont orientées de travers donc son très moyen si on est de côté. Nous avons dû monter sur la mezzanine pour voir le groupe par le côté, résultat : son moyen et brouillage avec le son des discussions au bar et sur la terrasse. Une honte pour les artistes et pour le public. Je ne retournerai pas dans cette salle pire que celle d'une mauvaise MJC

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 1 octobre 2016 par mobile

Salle de référence petite à moyenne.
Lieu quasi incontournable pour la venue des groupes de rock Inde pour se faire connaître en France.

Malgré la disposition de la scène, l'acoustique est plutôt correcte.

Date de l'expérience : septembre 2016