“Un kebab différent”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Des choix différents. Une vraie qualité de viande et des patates douces pour changer des frites. Un vrai kebab sympa. Le choix des desserts plus en retrait.

Avis publié : 21 février 2018

Je mange des kebabs gourmets chez OUR depuis maintenant 8 ans (le premier a ouvert en 2010) et je reste fan. Ils ont maintenant 3 établissements à Paris, mais celui de Saint Lazare est le plus ancien à ma connaissance. C'est plutôt une cantine de quartier à la clientèle variée (mais plutôt de bureaux) le midi et plus calme le reste du temps (après-midi et soir). J'ai un faible pour leur classique, le kebab Amour, mais il y a une recette du mois qui change régulièrement et qui permet de bonnes surprises en général. Bon, c'est un peu plus cher qu'un kebab habituellement mais ça les vaut, et c'est moins cher qu'un burger gourmet par exemple.

Avis publié : 8 janvier 2018

Je suis rarement aussi négative car je ne suis pas difficile, mais franchement la recette est très mal choisie, les saveurs ne vont pas ensemble, c'est à la fois fade et écœurant. J'ai eu droit à une galette brûlée, poulet, fenouil à la sauce pesto et citron...

Pour faire court : on nous a proposé un kebab à 8,90€, accompagnement (frites à 3,50€)
en nous présentant qu'il s'agissait de bon produits, plutôt haut de gamme...

C'était chez OUR (annexe dans le 11e)

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Bon si l'on se laisse tenter par la street food il faut bien le reconnaître leurs kebab sont au top vraiment bon et des sauces et viande maison, produits frais bref un des meilleurs de paris je trouve !

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Lors de notre voyage en 2015, nous avions déjà visité le kebab derrière la Gare Saint-Lazare.

Notre hôtel n'étant pas très loin, sur la rue de Moscou, nous revenons aujourd'hui goûté à l'excellent menu du jour: bœuf et agneau , frites de patates douces et choix de boisson.
Toujours aussi bon.
On nous a pris en photo derrière le comptoir!

Les voyageurs ayant consulté OUR Kebab Gourmet Saint Lazare ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez OUR Kebab Gourmet Saint Lazare ?