1 437 résultats
Avis écrit le 12 octobre 2018

Aller dans cet hôtel signifie sûrement que vous avez choisi un lieu très central à Paris et pas forcément pour être au calme. Mais après 23h, pas de problème, le calme revient et vous pourrez dormir. On ne peut être plus au centre de Paris que cet endroit, en plein quartier latin, à deux pas du boulevard St Michel et de St Germain des près. Des centaines de restaurants dans un rayon de 200 mètres.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EuropeStSeverin, Responsable relations clients de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher hl060,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ici le séjour que vous avez passé à l'Hôtel Europe Saint Séverin.

En effet, nous sommes dans un quartier très central à seulement 2 minutes à pieds de la Cathédrale Notre Dame de Paris, le quartier latin est vivant, vous pouvez donc y trouver un large choix de cafés et restaurants.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Petit hôtel sympathique en plein cœur de Paris avec un personnel très accueillant
Un petit côté médiéval / tradition dans la décoration qui apporte un certain charme
À recommander mais ne pas négliger que c’est une des rues les plus animées de Paris (attention le WE) et que le parking reste un challenge dans ce quartier

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
EuropeStSeverin, Responsable relations clients de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2018

Cher Eric,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps laisser un commentaire sur le séjour que vous passé à l'Hôtel Europe Saint Séverin.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que le charme de l'hôtel.
En effet, le Quartier Latin est un quartier vivant dans lequel vous pouvez trouver de nombreux cafés et restaurants.

Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris !

Avis écrit le 26 septembre 2018

pour sa position, pour les services qui offre est pour nous toujours le meilleur entre les hotel qu'on connait depuis plusieurs anees de voyage d'aìffaires et vacances a paris, la metro est près de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EuropeStSeverin, Responsable relations clients de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2018

Cher Falco,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant les séjours que vous avez passé à l'Hôtel Europe Saint Séverin et pour votre fidelité.

C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir ici, que soit pour le travail ou pour des vacances. pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement par email à accueil@hoteleurope.net pour les meilleurs tarifs.

En espérant vous revoir bientôt !

Avis écrit le 18 septembre 2018

Hôtel très bien situé. Insonorisation extérieure de bonne qualité (rue passante et très animée). L'accueil est vraiment souriant et agréable. Bon petit déjeuner.. Chambre propre et bien équipée.Une jolie halte au coeur de Paris

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EuropeStSeverin, Responsable relations clients de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Cher Philippe,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le séjour que vous avez passé à l'Hôtel Europe Saint Séverin.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour au cœur du Quartier Latin, apprécié votre chambre et que le petit déjeuner buffet vous ait plu.

Lors de votre prochaine visite à Paris, n'hésitez pas à nous envoyer un email directement à accueil@hoteleurope.net pour de meilleurs tarifs.

Avis écrit le 31 août 2018

Un hôtel qui propose des chambres décorées avec gout, calmes, propres. Une literie de qualité. Un petit déjeuner copieux servi en buffet, avec un large choix permettant à chacun de démarrer la journée agréablement. Enfin et surtout, un personnel souriant et disponible.

• Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EuropeStSeverin, Responsable relations clients de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Cher Apage,

Nous vous remercions pour votre retour concernant le séjour que vous avez passé à l'Hôtel Europe Saint Séverin.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la chambre et la décoration de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner buffet continental que nous proposons tous les matins.

Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris !