“Resto Tres Sympa!!!”

Indian Connection
Réservez avec
Indian Connection n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 869 sur 18 708 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 6 avril 2018

Une belle decouverte resto sympa des saveurs agreables pour le palet!! Des bon cocktails le mojito juste wahoo. A decouvrir xoxo Paris

Avis publié : 22 octobre 2017

Dès l'entrée nous avons été victime de sexisme de la part du videur. Puis après un quiproquo sur le nom du bar et l'Indiana nous avons voulu ressortir ce qui nous fut interdit par le videur car sa raison était que l'un de mes amis ayant utilisé les toilettes entrainait l'obligation de consommer. Après avoir tenté une discussion avec le videur ainsi que le barman leur expliquant la situation, le videur poussa et frappa mon ami qui tentait de sortir du bar, cela devant toute la clientèle. Nous fumes forcé de consommer pour sortir. De plus le videur attrapa mon ami par le col lorsqu'il sorti et l'insulta de tous les noms.

Avis publié : 11 avril 2017

il s'agit d'un des nombreux bars de la très animée rue de Lappe. Le choix de cocktails y est varié et certains sont particulièrement bons (notamment la pina colada !). Autre point positif : les happy hours jusqu'à 22h30 ! Pour la partie cuisine ce n'est pas exceptionnel excepté les naan

Avis publié : 12 février 2017

Si vous cherchez des cocktails pas cher et sympa, c'est vraiment le bon endroit. L'happy hour se finit à 22h30, et pour vous donner une idée le royal mojito est à 6€ !
En soirée, la musique est certe commercial, mais bien mixé, et les serveurs sont super sympas ! Tout est là pour passer un bon moment.

Avis publié : 13 décembre 2016 par mobile

Les prix des boissons sont correctes ( cocktails entre 4 et 6 euros en happy hours qui dure jusqu'à 22h30)

En revanche côté nourriture, le rapport qualité prix n'est pas terrible !

Les voyageurs ayant consulté Indian Connection ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Indian Connection ?