“Une très belle table de quartier. ”
Avis sur L'Authentique

L'Authentique
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Authentique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 043 sur 18 708 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 29 $US  - 41 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un peu perdus dans ce tronçon de la rue de Vaugirard qui ne brille ni par son animation ni par son charme, nous cherchions un endroit agréable pour dîner. Un commerçant voisin nous a chaudement recommandé L’Authentique. Nous avons suivi son conseil et bien nous en a pris. L’accueil et le service sont sympathiques, chaleureux et efficaces. Le menu, présenté sur des ardoises, décline joliment une cuisine traditionnelle et généreuse avec d’excellents produits (foie gras, viandes, frites maison, joue de porc aux épices ...). Le choix de vins est raisonnable et les prix contenus. Quant à la clientèle, elle compte beaucoup d’habitués manifestement ravis. Une table sympathique et généreuse.

Avis publié : 29 mars 2018

L'adresse ne paie de mine mais en franchissant la porte on est bien gentiment accueilli pour se mettre à table .
Carte abondante et alléchante mais notre appétit s'est arrêté sur le menu du jour .
On a bien fait car le menu était largement suffisant et en plus à un prix très raisonnable avec cafés et un pot de vin de 45cl.
C'est un peu bruyant mais c'est supportable .

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Invitée dans ce restaurant à l’occasion d’une formation, j’ai adoré l’endroit !
Le restaurant est accueillant, coloré, petit mais pas trop, un chouille bruyant à plein.
Le service est correct, simple.
Les tarifs sont très abordables.
J’ai fait le choix du cabillaud, purée de topinambours, sauce champignons. Portion très correcte. Et véritablement très bon, cuisson du poisson parfaite.
En dessert du jour, coupelle crumble façon tarte citron. Bon aussi.

Pour conclure, convivial, qualité et goût sont au rendez vous, service rapide, tarifs corrects. J’ai trouvé ca top !

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Super décor et ambiance très bon accueil très bonne carte des vins et toutes super bon va donne envie d'y retourner souvent

Avis publié : 14 mars 2018

Coté restauration pour moi c'était bien. Un foie gras très bon, un risotto morilles/asperges correct (je le préfère toutefois un peu plus cuit et fondant) et un tiramisu d'enfer. Les collèges à table ont apprécié également.

Un petit bémol sur le service peu souriant.

Une bonne surprise toutefois!

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Authentique ?