Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Brady Gare de L'Est
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Service d'étage
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Avis (619)
Filtrer les avis
619 résultats
Note attribuée
85
232
177
76
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
85
232
177
76
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 619
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Lit très bon, petit déjeuner très bon, proche de la salle de concert ou je devait rendre et proche des Gare de l'est et du Nord.
Personnel agréable et à l'écoute.
Seul bémol la salle de bain, des cheveux dans le lavabo et un problème avec la pomme de douche qui ne pouvais pas s'enlever du socle qui la matient en hauteur.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci MelleJudith
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

Idealement situer pour un pied à terre pour une visite à Paris. A 5 minutes de la gare de l'Est. La chambre du dernière étage est seule (7ème) donc très calme et offrant la meilleure vu. Attention l'ascenseur s'arrête aux 5 ème .
Chambre propre et confortable. Personnel très agréable et serviable.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci dan7001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour d'une semaine dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Une surprise très agréable.
Ce petit hôtel, situé dans un quartier populaire, est à recommander.
Chambres modernes, personnel sympa et arrangeant, literie confortable, propriété nickel.
Un bonus: à 5 minutes du métro...

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci Nastasia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

personnel agréable sympathique et serviable, hôtel propre, bien desservi. bonne literie. Certes un hôtel à quelques pas de la gare de l'est mais à côté de la station de métro (1 arrêt). Sincèrement la tranquillité n'a pas de prix !

Astuce pour la chambre : tout y est, juste un peu petite, mais ce qui importe est une bonne literie et un accueil très sympa et serviable !!
Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci prudea871094
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mars 2018

Personne désagréable et incompétent. La personne a l'accueil était sur son téléphone et a mis quelques secondes avant de faire l'effort de nous regarder et saluer.
J'ai demandé à repasser des vêtements, on m'a proposé de m'installer au milieu des tables de petit déjeuner! J'ai eu besoin de services extérieurs et de conseils, on m'a répondu ''je ne sais pas" plusieurs fois.
Hotel très bruyant également! On entend les portes claquer, les portes battantes..battre. Cela m' réveillé plusieurs fois dans la nuit, en plus d'un homme saoul qui hurlait dans les couloirs, et l'agent de nuit hurlait sur lui!! Nuit atroce!
La chambre est cependant plutot chouette!

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Mi S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline P, Gérant de Hotel Brady Gare de L'Est, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page TripAdvisor.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et avec regret que nous avons pris connaissance de votre mécontentement.
Comme vous pouvez l’imaginer, nous n’avons pas pour habitude de rendre désagréable l’expérience de nos clients, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience qui ne reflète en aucun cas nos standards habituels.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement, afin que vous puissiez mieux découvrir notre chaleureux hôtel.
Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis