“Vive nos commerces”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : 30 novembre 2020

Merci à nos commerçants de nous rendre la vie actuelle supportable
Quoi de mieux qu'un petit café le matin ou un bon verre le soir avec les serveurs qui veillent à notre sécurité en s'occupant de nous faire respecter les gestes barrières avec le sourire

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 14 novembre 2020

On peut prendre un café pour emporter mais clients sans masque dehors. Pas terrible. Ambiance un peu misérable avec des tentes dehors.

Date de la visite : octobre 2020
817caf_d, Propriétaire de Cafe d'Albert, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2020

Au cas où vous l'ignoreriez nous sommes fermés et ne pouvons donner qu'à emporter, les tentes retrouverons leur utilité lorsque nous pourrons de nouveau vous accueillir et l'ambiance sera alors tout autre. Nos clients portent des masques, mais ils sont évidement obligés de les baisser lorsqu'ils boivent, nos serveurs veillent à votre sécurité et vous incitent en souriant à respecter lestes barrières. La situation est dramatique pour la restauration, et nous essayons de survivre du mieux que nous pouvons en vous apportant le maximum pour que vous ne perdiez pas tout ce qui fait la joie de vivre à la française;
Si vous avez plus de question, n'hésitez pas à nous contacter par mail, merci
Bien cordialement

Avis publié : 29 septembre 2020

J’ai passer une très bonne soirée.
L'accueil est très sympathique, le service est excellent, l’ambiance reste convivial et très chaleureux. Nous avons dîner sur place avec quelques amis, la nourriture est excellente et leurs burgers irréprochable.
Je conseil cette adresse les yeux fermés.
Rapport qualité/prix au TOP!

Avis publié : 29 septembre 2020

Ici nous sommes bien accueillis, personnel serviable et souriant qui vous met tout de suite dans l'ambiance
L'happy hour est un merveilleux moment de détente et la cuisine copieuse et savoureuse
Un bon établissement à recommander

Avis publié : 28 septembre 2020

personnel au top et burger très savoureux
Très jolie brasserie de quartier on s'y sent très bien et on reviendra très vite
Merci à vous et continuez comme ça c'est un plaisir on a passé une super soirée
Je reviendrai avec des collègues pour un déjeuner

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Cafe d'Albert ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe d'Albert ?