“BON RESTAURANT ITALIEN”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Vrai restaurant italien tenu par ???? des Italiens des vrais de vrais. Service cordial, rapide et efficace. Les plats sont expliqués avec l'accent, c'est sympathique.Excellentes pizzas à pâte fine. Tiramisu parfait. Bref que du bonheur, bonne adresse nichée au coeur du 5ième arrondissement. Il est vivement conseillé de réserver, Seul petit bémol un peu bruyant. Vaut le détour.

Avis publié : 15 mars 2018

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant assez réputé. La nourriture est bonne, là n'est pas le problème. C'est pourquoi je le conseille. Mais il n'y a pas de menu servi, il est affiché sur deux tableaux, tous écrits à la main et en italien. C'est pour faire plus typique, mais les Français ne savent pas forcément l'italien. La serveuse, gentille, nous le traduit, mais l'on se sent obligé de choisir vite car les choses dites à l'oral s'oublient. Alors que si l'on avait un menu écrit, lisible, en français, nous ferions un vrai choix sans être pressés. Pour moi, c'est un vrai problème; d'autant que des personnes âgées peuvent ne pas bien entendre et rater des informations. Il y a trop de choses pour qu'on les retienne toutes, et même si c'est écrit, difficile de choisir quand on ne comprend pas la langue ! Alors, changez svp et ce sera parfait :)

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

J'y vais assez souvent. Très bon accueil. Choix important mais de qualité. Très bons plats classiques. Salle petite donc il est préférable de réserver. Mérite le détour.

Avis publié : 22 février 2018

on se croirait en Italie ou en Corse...
Cadre super sympa, accueil tout aussi sympathique et plats copieux et bons.

Avis publié : 16 février 2018

Nous sommes entrés par hasard dans ce petit restaurant à la déco sympathique. La patronne italienne prend le temps de lire et d'expliquer toute la carte des entrées et des plats, et de répondre aux éventuelles questions.
Ma femme et moi avons chacun pris un plat de pâtes différents, et nous sommes vraiment régalés (ma femme étant italienne, il faut assurer !) :)
Un endroit très agréable à recommander !

Les voyageurs ayant consulté L'Angolo 42 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Angolo 42 ?