“Excellente adresse !! ”
Avis sur l'Escient

l'Escient
Réservez avec
l'Escient n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 211 sur 18 348 Restaurants à Paris
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Très bon dîner en famille dans un cadre sympathique, les cuissons sont justes, les plats recherchés et originaux..... Notre plaisir se renouvelle à chacune de nos visites.... Bravo à cette excellente famille !!!

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Carte restreinte mais avec des produits frais qui tournent régulièrement en fonction du marché. Plats originaux. Vins de propriétaires abordables. Petite salle au décors simple. Service agréable. Bon rapport qualité prix. A recommander.

Avis publié : 8 février 2018

Nous avons été très déçus et quant à l'accueil... oups ! rien que pour ça nous déconseillons cette adresse.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Super restaurant avec de bon produits frais et raffiné et un accueil très agréable et chaleureux. Je recommande vivement!

Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Situé rue Poncelet, ce restaurant est assez intime avec quelques tables d'une trentaine de couverts.
Décoration agréable.

Les produits sont frais, que cela soit sur la carte ou au niveau des plats du jour à l'ardoise et cela se ressent.
Le chef est un bon saucier.
Les quantités sont correctes et permettent d'apprécier l'ensemble du repas, un bon repas jusqu'au dessert.
Un bémol sur l'accompagnement du café... il n'y en a pas et c'est dommage notamment vis-à-vis du rapport qualité / prix.

Attention, les prix à l'ardoise sont globalement plus élevés que la carte contrairement à la généralité des restaurants.

Le service est très agréable et la serveuse est très avenante.

Les voyageurs ayant consulté l'Escient ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez l'Escient ?