Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
92 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US /nuit de cet hôtel.

205 $US
151 $US
125 $US
Booking.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US /nuit de cet hôtel.

229 $US
192 $US
  • Piscine
250 $US
188 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US /nuit de cet hôtel.

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
183 $US
158 $US
179 $US
166 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US /nuit de cet hôtel.

102 $US
96 $US
ibis
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US /nuit de cet hôtel.

Mandarin Oriental, Paris(Paris)
1 377 $US
1 275 $US
Mandarin Oriental
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 1 418 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 5 avril 2018

Un bel accueil dans ce charmant hôtel proche du jardin du Luxembourg. Ma fille a adoré son doudou et les dessins au petit déjeuner !
La suite était très confortable, le petit déjeuner très complet.
Les équipes aux petits soins !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
SylviaHarrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Cher client,

Nous souhaiterions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire!

Nous avons été ravi de vous accueillir avec votre famille. Les enfants sont toujours les bienvenus à l'hôtel Baume et nous espérons qu'avec ce doudou, votre fille gardera un joli souvenir de son séjour.

Comme vous l’indiquez, notre hôtel bénéficie d’un emplacement de choix étant proche de plusieurs sites touristiques tels que le Jardin du Luxembourg, la cathédrale Notre-Dame et plusieurs restaurants et magasins tout en étant dans une rue calme du centre Parisien.

Nous avons transmis à toute l'équipe de l'hôtel Baume votre message concernant le service reçu. Notre objectif quotidien est la satisfaction de nos clients et ils semblent que nous y sommes parvenus.

N'oubliez pas que vous trouverez nos meilleurs tarifs sur notre site internet.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Baume.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Bel emplacement à deux pas du théâtre de l’Odeon et pourtant très calme , très belle décoration, service très accueillant et prévenant . La chambre est petite mais bien conçue et confortable ( suggestions : il manque juste une prise près d’un miroir ou un miroir près d’une prise, il manque aussi une bouilloire même si la chambre est en catégorie classique). A très bientôt ...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
SylviaHarrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Chère cliente,

Nous souhaiterions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous.

Comme vous l’indiquez, notre hôtel bénéficie d’un emplacement :une rue calme tout en étant à proximité de monuments touristiques tels que le Panthéon, le théatre de l’Odéon ou Notre-Dame, ainsi qu’une variété de restaurants et de magasins.

Nous avons pris note de vos commentaires concernant nos miroirs et votre désir d’avoir une bouilloire en chambre. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande particulière.

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Baume, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons eu l’occasion de séjourner à l’hôtel Baume ma copine et moi-même en octobre 2017.
Nous avions êtes accueilli par la très gentille et très professionnelle Agnès, qui a d’ailleurs gagné le trophée de la meilleure réceptionniste de Paris 2017!!.., qui nous a présenté ce magnifique hôtel dans le thème « Gatsby » années 1930.
Nous sommes restés dans leur magnifique Deluxe Terrasse que nous conseillons à tous si vous souhaitez profiter des derniers et premiers rayons de soleil de la journée et parfaite pour se requinquer après une journée à vous balader!
Dans notre chambre nous attendait des petits gâteaux et fruits frais pour madame ainsi que quelques friandises pour moi-même ainsi qu’une demi-bouteille de champagne pour couronner le tout!
Je conseille vivement cet établissement à ceux qui aiment se faire chouchouter!
À bientôt!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
SylviaHarrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire !

L'hôtel Baume possède de très jolies chambres Deluxe avec une belle terrasse donnant sur le théâtre de l'Odéon et offrant ainsi une vue sur les toits de Paris.

La situation géographique de l'hôtel permet, en effet de faire se rendre très rapidement sur les principaux lieux touristiques de la capitale, tel que le Jardin du Luxembourg, la cathédrale Notre Dame ou le musée d'Orsay.

Nous avons été ravi de vous accueillir pour fêter une occasion particulière et nous sommes heureux que vous ayez apprécié les prestations qui ont été préparées par l'équipe.

A très bientôt à l'hôtel Baume. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir le meilleur tarif.

Bien à vous,

Avis publié : 9 février 2018

Trés agréable hotel joliment décoré, à l accueil trés sympathique. Une chambre très confortable, bien qu un peu petite. Nous aurions du écouter la receptionniste qui nous en proposait une autre plus spacieuse avec une faible différence de prix.
Un petiti déjeuner trés agréable, ou l on est aux petits soins pour le client.
Un bon service d accueil et informations.
Tres bien placé pour profiter des rues de Saint Germain et de l ile de la cité, et plus pour les bons marcheurs.
Le métro Odéon assez prés.
Une excellente expérience, nous y reviendrons sans nul doute.

Astuce pour la chambre : avec supplément n hésitez pas à prendre une chambre plus spacieuse. Mais Excellent rapport Qualité/Prix pour une chambre moins grande
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
SylviaHarrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2018

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor et de partager avec nous l’excellente expérience que vous avez vécue à l’hôtel Baume. Comme vous l’avez souligné, nous sommes toujours soucieux du confort de nos clients, c’est pourquoi, lorsque cela est possible, nous présentons à nos clients, les différentes chambres disponibles pendant leur séjour. Sachez que vous pouvez revenir vers nous pendant votre séjour si vous deviez changer d’avis.
Nous sommes ravis que ayez apprécié notre petit déjeuner et surtout l’accueil que vous y avez reçu. L’équipe du petit déjeuner aime préparer pour nos clients nos propres recettes (muesli, oeufs brouillés, croissants aux amandes) mais aime surtout les partager avec vous, ce qui confère au service une proximité appréciée par nos clients.
Et enfin, la situation de l’hôtel Baume facilite les déplacements puisque la plupart des centres d’intérêts (Jardin du Luxembourg, Notre Dame, le Louvre) se situent proche de l’hôtel.
Nosu serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Baume. N’oubliez pas de réserver en direct pour bénéficier du meilleur prix disponible.

Avis publié : 6 février 2018

Nous avons passe deux nuits avec ma femme et mon bebe a l'hotel Baume, ou nous avons ete parfaitement reçus. Accueil chaleureux, chambre magnifique et spacieuse, petit-dejeuner au top et petites attentions ont ponctue notre sejour.
Je cherchais des informations sur les consignes de la gare, et la réceptionniste (dont j'ai bien sur oublie le nom) m'a fait un memo avec toutes les infos necessaires avant meme que je demande. Ils ont aussi dans leur equipe la gagnante du trophée du meilleur réceptionniste de Paris !!!
Allez-y les yeux fermes, ils s'occupent de tout.
(Pour les gourmands, les gateaux a disposition toute le journée sont un vrai regal, je regrette de ne pas avoir demande la recette)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
SylviaHarrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement avec votre épouse et votre charmant bébé.

La Junior Suite que vous avez réservée, est en effet idéal pour les séjours en famille, elle a aussi une très belle vue sur le théâtre de l’Odéon.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, où de nombreuses préparations sont faîtes maison, comme les gâteaux qui sont à disposition toute la journée. Oumar notre responsable du petit déjeuner sera ravi de vous donner ses recettes.

Lors de votre séjour à l’hôtel Baume, Elisa et Agnès ont pu vous montrer leur savoir-faire, qui a été récemment reconnu par des professionnels lors d’un concours.

A très bientôt,

Bien à vous,