“Au coeur de l'âme juive.”

Restaurant Pitzman
Classé n° 1 053 sur 18 488 Restaurants à Paris
Quartier : Saint-Gervais
Quartier : Saint-Gervais
Avis publié : 11 janvier 2021

Mai 2019, Je ne sais pas par ou commencer,si je sais ,le patron ,comment dire ,un érudit ,accueillant ,chaleureux,me voyant seul à ma table m'a inviter à discuter avec lui et sa famille pour participer à une discussion naturel et simple ,parlant de la vie de l'amour ,du hasard vs destinée ,de la question de la foi .
Déstabilisant d'ouverture de bienveillance et d'intelligence ,dans une atmosphère ou l'ont se croirai au coeur d'Israel ,une adresse authentique ,tout aussi bonne que l'As de la falafel ,la file d'attente en moins ,la chaleur d'un agréable échange en plus.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Ce restaurant situé dans la rue Pavée. À côté de la rue des Rosiers, dans le Marais dans le 4ème arrondissement de Paris.

Son propriétaire Monsieur Claude Journo, vous réserve un accueil chaleureux et convivial, il est à l'écoute de ses clients. Il nous faudra revenir goûter le reste de la carte.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 11 août 2020

En vacances sur Paris près du Centre Beaubourg, nous étions parti ma femme et moi pour aller à "l'as du falafel" sur recommandation d'un ami.
En voyant la file d'attente interminable, nous avons décidé de trouver un autre restaurant et nous nous somme tourné sur celui-ci.
Et vraiment aucun regrets !! Bon accueil, et bon service, mais aussi surtout les falafels sont très bons et à un bon rapport qualité prix.
Bref la prochaine fois que nous seront sur Paris, c'est nous qui y amènerons notre ami le découvrir !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 31 juillet 2020

Premier sandwich aux falafels ,délicieux. Service rapide er sympa. Pas donné mais ça vaux largement son prix !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 juillet 2020

Falafel excellant légumes et salades frais pitots exceptionnelles
Service top , nous avons tout adores , et on retourneras goûter les autres plats et gâteaux

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pitzman ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Pitzman ?