Hôtel Innova (MADRIGAL)
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pour ceux qui ont connu INNOVA avant rien à voir
Chambres très bien décorées modernes lumineuses
Literie impeccable
Salle de bain fonctionnelle
Manque le double vitrage pour fenêtres côté boulevard à mettre en place rapidement
Salle de déjeuner au top

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2018

Plusieurs séjours dans cet hotel très bien placé dans le 15 eme arrondissement de Paris.
Deco parfaite, très bonne ambiance type pension de famille.
L'hôtel est en cours d'amélioration, ce qui augure un magnifique hall dans les semaines à venir.
Mon adresse lors de mes voyages pro á Paris

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Très agréable séjour dans cet hôtel, bien situé pour visiter Paris car proche d une station de métro .Nous avons apprécié entre autres l accueil , la décoration de la chambre et le confort de la literie .Le petit déjeuner est d un bon rapport qualité prix ; en bref , nous recommandons cet hôtel !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Pour une nuit à Paris.. nous connaissions cet établissement, pour y avoir séjourné il y a trois ans .. depuis des rénovations sont en cours .. très belle déco, sobre et classieuse .. à chaque chambre une personnalité est attribuée dans la déco de la porte .. chambre très propre, bien meublée, calme..literie confortable .. petit déjeuner parfait ..excellente adresse ..

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2017

Un très bel hôtel, bien situé et un service courtois. Central pour parcourir la Ville Lumière à pied afin de découvrir des trésors cachés. La vue de notre chambre donnait sur Sacré-Coeur, mais à 7 km de l'hôtel. Parfait pour notre lune de miel!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple