1 164 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2020

Très bon accueil, chambre très confortable et petit déjeuner copieux et délicieux Hôtel bien situé et dans une petite rue proche de Bastille et République Fortement recommandé Je reviendrai en famille

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie Real, Directeur général de Le Mareuil, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de ces très aimables propos concernant votre court passage chez nous.

Comme vous le faites si bien remarquer, nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir vous recevoir dans les meilleures condition et c' est avec plaisir que nous continuerons à vous accueillir au mieux.

Restant à votre entière disposition.

Très Cordialement,

Arnaud

Avis écrit le 20 octobre 2020

L’emplacement est parfait ( metro, restaurants à proximité ).Le personnel est toujours présent et prêt à rendre service.La chambre est correcte ( conforme aux attentes ) et le petit déjeuner est bon et copieux même si compte tenu des circonstances (covid-19 ) servi et non sous forme de buffet.
Une adresse à recommander !!!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie Real, Directeur général de Le Mareuil, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Cher monsieur Toyos,

Nous avons été ravis de vous accueillir et vous remercions pour ce très bon retour suite à votre séjour.
C'est un plaisir de voir que votre séjour s'est déroulé au mieux.
Nous sommes enchanté d'avoir ou répondre à chacune de vos attentes que cela soit pour la chambre, le petit-déjeuner ou bien par l'amabilité du personnel.
Encore une fois merci !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.
Ludovic

Avis écrit le 11 octobre 2020

Une adresse dans une toute petite rue mais non loin a pied de l’arrêt de Métro Oberkampf
Un accueil agréable
Une chambre petite mais qui dispose d’une literie confortable
Une salle de bains correcte
Un petit déjeuner moins copieux qu’autrefois mais le COVID est sans doute la raison, la salle de petit déjeuner est très jolie
Personnel très serviable

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie Real, Directeur général de Le Mareuil, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Cher SuperMegaNot,

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire suite à votre séjour parmi nous!

Nous sommes notamment ravis de voir que la chambre vous ait plu et que vous vous soyez sentie bien accueillie.
Comme vous l'avez constaté, nous avons été contraint de réduire provisoirement la variété de notre buffet et avons donc réduit le tarif du petit-déjeuner également. L'intégralité du buffet sera remise en place dès que la situation nous le permettera.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Carole

Avis écrit le 28 septembre 2020

L'accueil est professionnel et attentionné ; des services complémentaires sont accessibles à la réception.
Chambre supérieure (avec terminaison "1") agréable avec du cachet et bien équipée : WC séparés, WIFI à 15 Mbps en extrémité de local, pas de vis à vis habité aux étages supérieures.
Mais l'espace de vie est restreint du fait d'un couloir d'entrée étroit de 3 mètres de long.
L'espace bureau est minuscule et son mobilier n'est pas à la hauteur (en bois et fer de style très bon marché...). Il pourrait être bien mieux placé le long du mur des WC et donc être + grand. Lampe de bureaux à fixer au mur pour un gain de place également.
Les appliques d'éclairage en cubes blancs sont un peu insipides.
Le rideau de baignoire est à changer très rapidement en faveur d'un matière + cossue que ce tissus léger qui était taché en bas.
Le petit déjeuner se déroule dans un salle agréable, son contenu et sa qualité sont corrects, le service est attentionné dans le contexte Covid 19.
Au rez-de-chaussée les espaces sont agréables et assez spacieux pour un hôtel de ville parisien, grâce à l'extension récente.

Astuce pour la chambre : 2 derniers étages supérieurs avec vue assez dégagée.
Date du séjour : septembre 2020
Julie Real, Directeur général de Le Mareuil, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Cher misterqu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti suite à votre séjour au Mareuil.

Nous sommes heureux de voir que le style de la chambre ainsi que le petit-déjeuner vous aient plu et vous remercions par ailleurs pour votre retour sur l'accueil qui nous ravit. Nous prenons également note de vos conseils en ce qui concerne le mobilier et l'aménagement de nos chambres avec terminaison 1.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Carole

Avis écrit le 22 septembre 2020

Très bon accueil ,personnel de l’hotel à l’ecoute et disponible
La chambre était parfaite
L’emplacement est vraiment idéal avec des chouettes restos et boutiques ,proche métro et pas très loin de la gare
Je reviendrai avec plaisir dans cette hôtel

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julie Real, Directeur général de Le Mareuil, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Chère Sofy,
Merci pour ce retour d'expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que les efforts constants du personnel.
Comme vous l'avez si bien dit nous avons la chance d'être situé dans un quartier vivant avec de nombreux bars, restaurants, et activités à proximité de l'hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous serions prêts à vous accueillir une nouvelle fois.
Ludovic