Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US /nuit de cet hôtel.

205 $US
146 $US
364 $US
317 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 353 $US /nuit de cet hôtel.

151 $US
125 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US /nuit de cet hôtel.

228 $US
191 $US
  • Piscine
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
290 $US
158 $US
248 $US
187 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US /nuit de cet hôtel.

101 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US /nuit de cet hôtel.

121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US /nuit de cet hôtel.

Mandarin Oriental, Paris(Paris)
1 281 $US
Mandarin Oriental
  • Piscine
Avis publié : 22 juillet 2017

Superbe petit hotel très très propre et ayant un personnel haut de classe. Situé idéalement très près des Champs Élysés et près de la station de Métro " Pont de l'Alma " , j'adore cet hotel le service est encore une fois superbe et très amical. Je le conseille à tous ceux et celles qui recherche un endroit mémorable où passer leurs vacances à Paris.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la cour intérieure pour plus de tranquilité.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2016

Oui le luxe suprême est l'insonorisation des chambres, ce qui est particulièrement remarquable dans cet hôtel de style, situé dans une rue calme et un excellent quartier le Triangle d'Or.

Deuxième séjour dans l'appartement (603) mansardé mais très spacieux et dans lequel vous avez l'impression d'être "seul" au monde, ce qui est un comble à Paris !

Excellente literie et grande propreté.

Mention particulière à l'équipe de la Réception, aimable, serviable et réactive.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez l'appartement 603 avec une vue sur la pointe de la Tour Eiffel
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2016

Le genre d'hôtel que l'on aimerait rencontrer partout en France. Une insonorisation parfaite et une propreté exemplaire. Situé dans un quartier calme et pas loin des lieux magiques de Paris. Une réception excellente.

Astuce pour la chambre : La chambre 204 est parfaite
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

L'Hotel est à proximité du palais d'Elysée dans un secteur hautement surveillé. Il se trouve à quelques
mètres de la
Madeleine et les tuileries.

La réception est joignable H24 et 7/7.

La chambre spacieuse et propre.

Le wifi est de haut débit.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2016

Un service impéccable et un hotel très bien localisé près des Champs Élysées, de l'Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel. Le petit déjeuner Continental est inclus. Petit établissement avec une trentaine de chambres peut-être.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec fenêtre coté cour.
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo