Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US 
92 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

205 $US 
147 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

346 $US 
316 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
151 $US 
125 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

224 $US 
192 $US 
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
250 $US 
188 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
183 $US 
158 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
179 $US 
166 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

101 $US 
96 $US 
ibis
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Mandarin Oriental, Paris(Paris)
1 377 $US 
1 275 $US 
Mandarin Oriental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (722)
Filtrer les avis
722 résultats
Note attribuée
544
126
28
14
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
544
126
28
14
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 722
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Lors de mes voyages à Paris, je réserve toujours une chambre dans ce superbe hôtel parisien proche de tout, tant pour le tourisme que les Affaires. Accueil parfait et souriant, chambre spacieuse et équipée, et un petit déjeuner complet. Je recommande aussi le restaurant de grande qualité. A bientôt et merci.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Merci Eric G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher client,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi élogieux. C’est toujours un réel plaisir pour nous de vous accueillir et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfactions aux équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2018

Hôtel magnifique et authentique. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Il y a du choix. Un accueil et un service exceptionnels. Tout le monde est au petit soin. On y a séjourné qu’une nuit, on aurait voulu y rester plus longtemps. La salle de bain également est superbe.
Merci à toute l’équipe de l’Hôtel pour ce superbe moment.

Astuce pour la chambre : Les chambres étaient parfaites, joliment décorées, bien aménagées.
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Valérie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher client,

Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parisien ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit magique dans cet hôtel de classe international
C’était le 12 mars et la suite était royale
Tant l’emplacement ,pas loin des champs mais sans son agitation
Le personnel est aux petits soins
La literie est somptueuse
Le
Petit déjeuner est parfait
A recommander

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Yannick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Cher client,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce superbe commentaire ! Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Champs Elysées Plaza ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2018

Cet hôtel m'a un peu déçu par son accueil un peu froid.
Autrement tout est parfait, la chambre très spacieuse et très lumineuse dans des tons de violet très bien assortis. La salle de bains est grande avec des produits occitanes. Le petit déjeuner est délicieux avec des serveurs tres attentionnés dans un petit salon cocooning.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Arielle30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au Champs Elysées Plaza. Je suis navré de lire que l’accueil ne fut pas à la hauteur de vos attentes et soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer le service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Je suis enchanté de venir très régulièrement: accueil très chaleureux, tout le monde est aux petits soins. Le petit déjeuner est très complet, les chambres sont belles, calmes et la propreté est irréprochable.
À très vite....
Simon J.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Merci Simon J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous vous en sommes très reconnaissant et ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
A bientôt !

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis