Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Lors de mes voyages à Paris, je réserve toujours une chambre dans ce superbe hôtel parisien proche de tout, tant pour le tourisme que les Affaires. Accueil parfait et souriant, chambre spacieuse et équipée, et un petit déjeuner complet. Je recommande aussi le restaurant de grande qualité. A bientôt et merci.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher client,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi élogieux. C’est toujours un réel plaisir pour nous de vous accueillir et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfactions aux équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 28 avril 2018

Hôtel magnifique et authentique. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Il y a du choix. Un accueil et un service exceptionnels. Tout le monde est au petit soin. On y a séjourné qu’une nuit, on aurait voulu y rester plus longtemps. La salle de bain également est superbe.
Merci à toute l’équipe de l’Hôtel pour ce superbe moment.

Astuce pour la chambre : Les chambres étaient parfaites, joliment décorées, bien aménagées.
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parisien ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit magique dans cet hôtel de classe international
C’était le 12 mars et la suite était royale
Tant l’emplacement ,pas loin des champs mais sans son agitation
Le personnel est aux petits soins
La literie est somptueuse
Le
Petit déjeuner est parfait
A recommander

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Agnès R, Directeur général de Champs Elysees Plaza Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Cher client,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce superbe commentaire ! Nous sommes très heureux de lire que votre séjour au Champs Elysées Plaza ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 29 mars 2018

Cet hôtel m'a un peu déçu par son accueil un peu froid.
Autrement tout est parfait, la chambre très spacieuse et très lumineuse dans des tons de violet très bien assortis. La salle de bains est grande avec des produits occitanes. Le petit déjeuner est délicieux avec des serveurs tres attentionnés dans un petit salon cocooning.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour au Champs Elysées Plaza. Je suis navré de lire que l’accueil ne fut pas à la hauteur de vos attentes et soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer le service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Je suis enchanté de venir très régulièrement: accueil très chaleureux, tout le monde est aux petits soins. Le petit déjeuner est très complet, les chambres sont belles, calmes et la propreté est irréprochable.
À très vite....
Simon J.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site. Nous vous en sommes très reconnaissant et ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
A bientôt !