Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (691)
Filtrer les avis
691 résultats
Note attribuée
435
178
41
19
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
435
178
41
19
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 691
Avis publié : 27 août 2018

Nous avons passés un week-end dans cet hôtel, très joli et très bien situé à 2 pas du métro. Le hic vient du personnel qui est très jeune et mal encadré à mon sens. Beaucoup d’hésitations, de maladresses. Nous sommes revenus à 16h à la chambre et le ménage n’avait pas été fait ou du moins à moitié, 2 taies sur le fauteuil, les serviettes enlevées mais pas renouvellées et le lit pas fait.... Le service du petit déjeuner est aussi très fébrile, malgré une salle très agréable.Points appréciables : le Tea Time an partir de 16h avec boissons chaudes et gourmandises ainsi que les services de réservations pour les restaurants et les taxis.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Carole M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réception H, Directrice Adjointe de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Chère Carole M,

Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que tous vos commentaires sont pris très sérieusement et nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous n'avons généralement que de bons retours sur les équipes du A et sommes désolés que vous ayez eu un tout autre ressenti. Vos remarques ont été partagées avec toute l’équipe.

Concernant les chambres, le personnel d’étage fait les chambres toute la journée. Si nous avons l’information que vous revenez dans l’après-midi nous assurons bien sûr le service quand vous le souhaitez, du matin au soir.

Merci pour vos retours concernant le tea time et le service des réservations assuré par la réception de l’hôtel.

Très cordialement,
Elodie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2018

Prise en charge parfaite, hôtel agréable et Hôtel moderne et chic,le personnel au petit soin de l’arrivée, en passant par le petit déjeuner jusqu’au départ. C’est le A de admirable.
Merci pour ce bon moment.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci legrinolivier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réception H, Receptionniste de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Cher Monsieur Legrin Olivier,

Nous vous remercions d'avoir partager sur TripAdvisor votre expérience au A.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et merci beaucoup pour les commentaires sur le personnel et le petit déjeuner.

Nous espérons vous accueillir très bientôt au A.

Bien à vous,
Wonzo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2018

Nous avons aimé pratiquement tout chez cet hôtel! L’emplacement, le petit déjeuner, l’ambiance, le rapport qualité-prix. Petit bémol pour la taille de la chambre mais nous savions dès le départ qu’à Paris il ne fallait pas s’attendre à trop d’espace dans les hôtels. Bref, hautement recommandé!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Letitia P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réception H, Receptionniste de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Chère Letitia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récent séjour au A sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable.

Bien cordialement,
Wonzo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2018

Accueil excellent. Personnel très professionnel et chaleureux.
les chambres sont parfaitement propres et décorées.Très bien situé à proximité des Champs Elysées. A recommander sans hésiter pour un séjour réussi !

Astuce pour la chambre : Les juniors suites avec balcon sont parfaites
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci fer75659
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réception H, Réceptionniste de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Cher fer75659,

Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au A était à la hauteur de vos attentes.

Sachez que vos compliments sur l’accueil sont importants pour nous et qu’ils ont été transmis à nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Bien à vous,
Wonzo
La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juin 2018

Hôtel qui vieilli mal ! Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a deux trois ans et nous voyons la différence. Moquette à nettoyer, voir à changer, meubles abîmés, et joins carreaux salle de bain douteux... De plus le petit déjeuner manque de choix. En revanche l'hôtel est très bien placé et SURTOUT le personnel est d'une amabilité impressionnante. Bravo à ces jeunes très aimables (très sincèrement).

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Josepha66100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réception H, Responsable réception de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Chère Josepha66100,

Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et de nous avoir fait part de votre ressenti. Cela nous permet de nous améliorer.

Sachez en effet que nous rafraîchissons en ce moment certaines chambres de l'hôtel qui en ont besoin, notamment au niveau des mosaïques et des moquettes. Nous en profitons également pour refaire les peintures et divers travaux de rénovation.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous prenons à cœur votre déception.

Nous sommes néanmoins ravis de lire que tout le personnel a dépassé vos attentes et a été à vos petits soins.

Nous vous remercions une fois de plus car votre commentaire nous aide d'autant plus à nous remettre en question et nous prenons chaque détail au sérieux.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois très bientôt au A lors de votre prochain séjour à Paris.

Très belle journée,
Elodie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis