Avis écrit le 7 septembre 2018

Mon séjour dans cet hotel a été trés chaleureux dés mon arrivée....les receptionnistes vous prennent en charge jusque dans votre chambre ce qui est agréable quand vous étes chargé....les chambres sont à l'image de ce que j'avais vu sur leur site...le petit déjeuner est copieux et le prendre sous une verrière est trés agréable...Je recommande chaudement...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réception H, Receptionniste de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Cher Olivier06396,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au A.

Nous vous sommes très reconnaissants pour ce très joli portrait de notre hôtel, et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir.

C'est toujours un plaisir de connaître de première main la satisfaction de tous nos clients et de savoir que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif maximum, cela nous motive à continuer à travailler sur la même ligne chaque jour. Sachez que c’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.

Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 27 août 2018

Nous avons passés un week-end dans cet hôtel, très joli et très bien situé à 2 pas du métro. Le hic vient du personnel qui est très jeune et mal encadré à mon sens. Beaucoup d’hésitations, de maladresses. Nous sommes revenus à 16h à la chambre et le ménage n’avait pas été fait ou du moins à moitié, 2 taies sur le fauteuil, les serviettes enlevées mais pas renouvellées et le lit pas fait.... Le service du petit déjeuner est aussi très fébrile, malgré une salle très agréable.Points appréciables : le Tea Time an partir de 16h avec boissons chaudes et gourmandises ainsi que les services de réservations pour les restaurants et les taxis.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réception H, Directrice Adjointe de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Chère Carole M,

Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que tous vos commentaires sont pris très sérieusement et nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous n'avons généralement que de bons retours sur les équipes du A et sommes désolés que vous ayez eu un tout autre ressenti. Vos remarques ont été partagées avec toute l’équipe.

Concernant les chambres, le personnel d’étage fait les chambres toute la journée. Si nous avons l’information que vous revenez dans l’après-midi nous assurons bien sûr le service quand vous le souhaitez, du matin au soir.

Merci pour vos retours concernant le tea time et le service des réservations assuré par la réception de l’hôtel.

Très cordialement,
Elodie

Avis écrit le 3 août 2018

Prise en charge parfaite, hôtel agréable et Hôtel moderne et chic,le personnel au petit soin de l’arrivée, en passant par le petit déjeuner jusqu’au départ. C’est le A de admirable.
Merci pour ce bon moment.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réception H, Receptionniste de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Cher Monsieur Legrin Olivier,

Nous vous remercions d'avoir partager sur TripAdvisor votre expérience au A.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et merci beaucoup pour les commentaires sur le personnel et le petit déjeuner.

Nous espérons vous accueillir très bientôt au A.

Avis écrit le 31 juillet 2018

Nous avons aimé pratiquement tout chez cet hôtel! L’emplacement, le petit déjeuner, l’ambiance, le rapport qualité-prix. Petit bémol pour la taille de la chambre mais nous savions dès le départ qu’à Paris il ne fallait pas s’attendre à trop d’espace dans les hôtels. Bref, hautement recommandé!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Letitia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récent séjour au A sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable.

Bien cordialement,

Avis écrit le 28 juin 2018

Accueil excellent. Personnel très professionnel et chaleureux.
les chambres sont parfaitement propres et décorées.Très bien situé à proximité des Champs Elysées. A recommander sans hésiter pour un séjour réussi !

Astuce pour la chambre : Les juniors suites avec balcon sont parfaites
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réception H, Réceptionniste de Hôtel le A, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2018

Cher fer75659,

Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au A était à la hauteur de vos attentes.

Sachez que vos compliments sur l’accueil sont importants pour nous et qu’ils ont été transmis à nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

La réception