Avis écrit le 25 mars 2019

Hôtel simple mais efficace !

Très bien situé (2 lignes de métro et beaucoup de lignes de bus "Place Clichy"), à côté de Montmartre, cet hôtel réussi le pari de se trouver dans une zone particulièrement calme, malgré toutes les activités de la Place Clichy.

Les chambres sont très confortables et le personnel d'accueil très sympathique et disponible. Pas de petit déjeuner proposé, mais le café ou le thé est offert à toute heure. Avec une boulangerie ouverte juste en face, un micro-onde et une salle à disposition pour consommer, on se retrouve comme à la maison.

Difficile de faire mieux dans un tel contexte.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 mars 2019

Accueil très chaleureux, réception à la déco sommaire, mais extrêmement propre. Thé et café à volonté dans le salon. La chambre et la salle de douche sont nickel aussi. Literie de bonne qualité. Absence de déco. Chambre sur rue Darcet un peu bruyante pour mon sommeil léger. Situation extra : à 3 minutes à pied du métro place de clichy.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. Je recommande pour son prix correct pour Paris. La literie est confortable, les chambres sont propres, le personnel est agréable et le quartier sympa. Possibilité de manger sur place des plats achetés à l'extérieur.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 28 janvier 2019

tres bon rapport qualité prix chambre très propre accueil chaleureux et convivial avec la possibilité de se pauser avec un café un thé dans une belle salle aux miroirs. Chambre sur l'arriere très bonne adresse pour un sejour dans Paris

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 28 janvier 2019

Cet établissement est vraiment mon "hôtel" coup de cœur à Paris.L'accueil y est toujours agréable, très professionnel et convivial. Merci à vous continuez dans ce sens.Les chambres sont d'une propreté irréprochable, elles ont bien insonorisées et permettent un repos tranquille.La salle de bain (douche) , bien que relativement petite, est pratique et très propre également. L'hôtel est situé dans une petite rue calme à deux pas de la place Clichy et du métro.Ce quartier regorge de petits établissements ou chacun trouveras une cuisine à son goût.

Conseil sur les chambres : Les chambres sont d'une grandeur normale pour Paris, elles sont à la fois simples, très propres et calmes
Date du séjour : janvier 2019