Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 14.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 14 offres
1 325 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2021 par mobile

Agréable séjour, hôtel bien placé dans le 9eme proche du métro tout en restant calme. Le personnel était aux petits soins et très accueillant. Idéal pour un court séjour à Paris ou une nuit en amoureux

Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre Guinet, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Chère Victoria
Toute l'équipe de l'eugène vous souhaite une belle année 2021 et vous remercie pour votre agréable retour.

Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Excellent hotel, très joli, moderne,très propre, le personnel très serviable et sympathique. Très bon accueille avec un très bon petit déjeuner, de très bonnes mesures d’hygiène concernant le Covid.
Tout est parfait.

Chère Zélia
Quel plaisir de vous lire.
Toute l'équipe de l'eugène vous souhaite une belle année 2021. Nous vous remercions pour votre compréhension concernant nos mesures COVID.

Avis écrit le 4 janvier 2021 par mobile

Resté juste une nuit sur place. Un rapport qualite/prix/localisation incomparable. Ajoutez à ça la bonne humeur et l'accueil du personnel, c'était parfait. Même la restauration est très correcte. À refaire

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Alexandre Guinet, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Cher Antoine
Quel plaisir de vous lire.
Toute l'équipe de l'eugène vous souhaite une belle année 2021.

Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Je n'arrive pas à comprendre les avis positifs et moyens laissés dans les autres commentaires, si nous n'avons aucune remarques sur le personnel très charmant, nous ne sommes pas en reste dès l'arrivée dans la chambre. Sachant qu'en période COVID19 + confinement, on y passe du temps. Pour info nous avons réservé directement via la plate-forme de l'hôtel, donc prix non négocié, car souvent se sont les meilleures chambres qui sont attribuées aux clients "directs". On commence par une vue d'ensemble générale peu satisfaisante. Ensuite très bonne idée de tamiser les lumières: cache les défauts et la poussières. Plein de taches sur les murs des WC, le support papier toilettes cassé. Envie d'une pause café : 2 supports de la Nespresso sont cassés...une douche ? Les joints sont jaunes... Pause aromathérapie: objectivement une bonne idée mais dommage que le support fuit, ça fait pas pro...
Déçu aussi du petit déjeuner en chambre sur le principe et non pas la qualité je précise : nous voulons 3 cafés et 2 thés : on nous dis que cela n'est pas possible: 1 par personne !? Donc en bas c'est à volonté et en chambre c'est limité ? Ensuite on nous explique qu'il y aura automatiquement un panier pour limiter les pertes, nous comprenons, et d'autres produits sont à prévoir en compléments: OK. Par contre je préviens que plusieurs produits du panier ne seront pas consommés car ils ne nous intéressent pas: on ne peut pas faire autrement !? Étonnante réponse d'un complexe qui veut limiter les pertes...
Bref, encore une fois nous aurions dû nous tourner vers une chaîne hôtelière superieure plutôt qu'un indépendant...

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Monsieur Lechevallier
Nous prenons note de votre commentaire à notre égard.
Nous sommes très surpris par votre retour au sujet de la poussière et des éventuelles tâches sur le mur.
Nous veillons scrupuleusement à l'entretien des chambres. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée au sujet du bac Nespresso qui était déboité.
Concernant votre demande petit déjeuner, j'étais moi même à la réception à ce moment précis.
En effet, je vous ai justifié que malheureusement nous étions complets et que nous ne pouvions réaliser 140 sacs petit déjeuner avec 140 commandes différentes. nous avons mis en place une offre fixe avec des produits en supplément à volonté sans frais supplémentaires. malgré tout, nous vous avons apporté 5 boissons chaudes pour seulement deux personnes alors que vous avez les équipements nécessaires à volonté pour réaliser vos boissons chaudes. Vous devez comprendre que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients avec les règles strictes du COVID. Notre équipe se donne à 100% pour répondre favorablement à toutes les demandes de nos clients.
Directeur

Avis écrit le 28 décembre 2020

Je recommande, l’hôtel est propre bien décoré avec une ambiance parfaite pour un séjour romantique ! Malheureusement avec le Covid on ne peut pas profiter au Max mais séjour tout de même très agréable

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alexandre Guinet, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2021

Chère Sherley
Quel plaisir de vous lire!
Toute l'équipe de l'Eugène était ravie de vous accueillir pour votre escape Parisienne.
Nous vous souhaitons une belle année 2021.
En Vous remerciant