Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
132 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
132 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12.03.21
Agoda.com
132 $US 
98 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 34 $US 
Expedia.com132 $US 
eDreams132 $US 
Trip.com110 $US 
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 325)
Filtrer les avis
1 325 résultats
Note attribuée
675
468
118
44
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
675
468
118
44
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 1 325
Avis écrit le 12 janvier 2021 par mobile

Agréable séjour, hôtel bien placé dans le 9eme proche du métro tout en restant calme. Le personnel était aux petits soins et très accueillant. Idéal pour un court séjour à Paris ou une nuit en amoureux

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci victoriaaH5549MD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre Guinet, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Chère Victoria
Toute l'équipe de l'eugène vous souhaite une belle année 2021 et vous remercie pour votre agréable retour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Alexandre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Excellent hotel, très joli, moderne,très propre, le personnel très serviable et sympathique. Très bon accueille avec un très bon petit déjeuner, de très bonnes mesures d’hygiène concernant le Covid.
Tout est parfait.

Date du séjour : janvier 2021
Merci zelias2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre Guinet, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Chère Zélia
Quel plaisir de vous lire.
Toute l'équipe de l'eugène vous souhaite une belle année 2021. Nous vous remercions pour votre compréhension concernant nos mesures COVID.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Alexandre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2021 par mobile

Resté juste une nuit sur place. Un rapport qualite/prix/localisation incomparable. Ajoutez à ça la bonne humeur et l'accueil du personnel, c'était parfait. Même la restauration est très correcte. À refaire

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci AntoineGryp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre Guinet, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Cher Antoine
Quel plaisir de vous lire.
Toute l'équipe de l'eugène vous souhaite une belle année 2021.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Alexandre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Je n'arrive pas à comprendre les avis positifs et moyens laissés dans les autres commentaires, si nous n'avons aucune remarques sur le personnel très charmant, nous ne sommes pas en reste dès l'arrivée dans la chambre. Sachant qu'en période COVID19 + confinement, on y passe du temps. Pour info nous avons réservé directement via la plate-forme de l'hôtel, donc prix non négocié, car souvent se sont les meilleures chambres qui sont attribuées aux clients "directs". On commence par une vue d'ensemble générale peu satisfaisante. Ensuite très bonne idée de tamiser les lumières: cache les défauts et la poussières. Plein de taches sur les murs des WC, le support papier toilettes cassé. Envie d'une pause café : 2 supports de la Nespresso sont cassés...une douche ? Les joints sont jaunes... Pause aromathérapie: objectivement une bonne idée mais dommage que le support fuit, ça fait pas pro...
Déçu aussi du petit déjeuner en chambre sur le principe et non pas la qualité je précise : nous voulons 3 cafés et 2 thés : on nous dis que cela n'est pas possible: 1 par personne !? Donc en bas c'est à volonté et en chambre c'est limité ? Ensuite on nous explique qu'il y aura automatiquement un panier pour limiter les pertes, nous comprenons, et d'autres produits sont à prévoir en compléments: OK. Par contre je préviens que plusieurs produits du panier ne seront pas consommés car ils ne nous intéressent pas: on ne peut pas faire autrement !? Étonnante réponse d'un complexe qui veut limiter les pertes...
Bref, encore une fois nous aurions dû nous tourner vers une chaîne hôtelière superieure plutôt qu'un indépendant...

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci jeremy l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre Guinet, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Bonjour Monsieur Lechevallier
Nous prenons note de votre commentaire à notre égard.
Nous sommes très surpris par votre retour au sujet de la poussière et des éventuelles tâches sur le mur.
Nous veillons scrupuleusement à l'entretien des chambres. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée au sujet du bac Nespresso qui était déboité.
Concernant votre demande petit déjeuner, j'étais moi même à la réception à ce moment précis.
En effet, je vous ai justifié que malheureusement nous étions complets et que nous ne pouvions réaliser 140 sacs petit déjeuner avec 140 commandes différentes. nous avons mis en place une offre fixe avec des produits en supplément à volonté sans frais supplémentaires. malgré tout, nous vous avons apporté 5 boissons chaudes pour seulement deux personnes alors que vous avez les équipements nécessaires à volonté pour réaliser vos boissons chaudes. Vous devez comprendre que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients avec les règles strictes du COVID. Notre équipe se donne à 100% pour répondre favorablement à toutes les demandes de nos clients.
Cordialement
Alexandre
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2020

Je recommande, l’hôtel est propre bien décoré avec une ambiance parfaite pour un séjour romantique ! Malheureusement avec le Covid on ne peut pas profiter au Max mais séjour tout de même très agréable

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci sherleygenipa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexandre Guinet, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2021

Chère Sherley
Quel plaisir de vous lire!
Toute l'équipe de l'Eugène était ravie de vous accueillir pour votre escape Parisienne.
Nous vous souhaitons une belle année 2021.
En Vous remerciant
Cordialement
Alexandre

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis