Je n'arrive pas à comprendre les avis positifs et moyens laissés dans les autres commentaires, si nous n'avons aucune remarques sur le personnel très charmant, nous ne sommes pas en reste dès l'arrivée dans la chambre. Sachant qu'en période COVID19 + confinement, on y passe du temps. Pour info nous avons réservé directement via la plate-forme de l'hôtel, donc prix non négocié, car souvent se sont les meilleures chambres qui sont attribuées aux clients "directs". On commence par une vue d'ensemble générale peu satisfaisante. Ensuite très bonne idée de tamiser les lumières: cache les défauts et la poussières. Plein de taches sur les murs des WC, le support papier toilettes cassé. Envie d'une pause café : 2 supports de la Nespresso sont cassés...une douche ? Les joints sont jaunes... Pause aromathérapie: objectivement une bonne idée mais dommage que le support fuit, ça fait pas pro...
Déçu aussi du petit déjeuner en chambre sur le principe et non pas la qualité je précise : nous voulons 3 cafés et 2 thés : on nous dis que cela n'est pas possible: 1 par personne !? Donc en bas c'est à volonté et en chambre c'est limité ? Ensuite on nous explique qu'il y aura automatiquement un panier pour limiter les pertes, nous comprenons, et d'autres produits sont à prévoir en compléments: OK. Par contre je préviens que plusieurs produits du panier ne seront pas consommés car ils ne nous intéressent pas: on ne peut pas faire autrement !? Étonnante réponse d'un complexe qui veut limiter les pertes...
Bref, encore une fois nous aurions dû nous tourner vers une chaîne hôtelière superieure plutôt qu'un indépendant...