Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Réservation simple et rapide
Avis écrit le 1 avril 2019

Très bonne situation géographique, un personnel plus qu’a La hauteur, à l’ecoute , a disposition de nos besoins Je recommande ! Seul bémol : une deco quelque peu particulière (mais qui plaira certainement à certains )

Avis écrit le 29 mars 2019

Excellent séjour
Un superbe hôtel très calme et chaleureux super bien placé
Le petit déjeuner très copieux et gourmand
Et toute une équipe très attentive et bienveillante
Bravo continuez!!
A très bientôt

Avis écrit le 26 mars 2019

Petit hôtel très bien situé dans une rue très calme et près de la place Clichy très animée - à proximité de restaurants, bus, taxi, ...personnel chaleureux, attentif et professionnel - jardin luxuriant - excellent petit déjeuner avec produits alain milliat - chambres confortable et produits fragonard - bref le luxe dans un cocon

Avis écrit le 8 mars 2019

excellent, cadre très agréable, petit jardin très cossu, personnel accueillant et disponible. emplacement idéal. chambre parfaite et très propre. Mobilier moderne et classe. Sdb propre. Pas de nuisance sonore provenant de la rue. Petit déjeuner très bon et salle spacieuse et intime. Le Bar est très sympa le soir.

Avis écrit le 4 mars 2019

Bel hôtel, à taille humaine. Bien situé et facilement accessible.

Toute l'équipe très sympathique et attentive aux besoins du client.

Beaux aménagements (même si je trouve la couleur un peu sombre), belle décoration. Petit jardin intérieur avec une touche d'exotisme.

Très bon petit déjeuner.

Bref, rien à redire.